et ca fait pas bcp 12*160 pour un xp2000+ en tbred
cpulloverclock
SDF a écrit a écrit :
pour cpu
le prob c que si je veu l overclock je peu pas me permettre de baisser le coef car ma ram passe juste a 160 (c de la micron crucial pc2100 ddr ecc)
d ailleur il faudrai que je voi avec toi tu ti connai super bien en oveclocking , moi aussi mais bcp moi que toi.
je mon tbird 1400 qui veu plus s overcloker a plus de 1575 ave mon vapo et je soupconne de l humidite sou le cpu
tu le feras tourner a 12*160
pour le vapo oui ca me la deja f et jav nettoye et regagner 250MHZ
sdf
pour cpu
le prob c que si je veu l overclock je peu pas me permettre de baisser le coef car ma ram passe juste a 160 (c de la micron crucial pc2100 ddr ecc)
d ailleur il faudrai que je voi avec toi tu ti connai super bien en oveclocking , moi aussi mais bcp moi que toi.
je mon tbird 1400 qui veu plus s overcloker a plus de 1575 ave mon vapo et je soupconne de l humidite sou le cpu
sdf
dis moi ton bios tweak permet quoi de plus que le bios normal
cpulloverclock
SDF a écrit a écrit :
Le probleme pour la KG7 et Le xp2000+ ce situe au niveau du facteur multiplcateur de 13.5 qui passe pas si g bien compris.
Moi j ai essayee avec mon tbird debloque le facteur de 13, je peu pas plus car deloque et je suppose que pour mettre above 13.5 il faut un facteur multi d au moin 13.5 mais bloque.
A 13 ca marche niquel, mais j aurai voulu savoir 3 chose:
- Si il est possible sur le cpu de lui donner un facteur de 14, voir 15
- si Le probleme du facteur multi sur le xp2200+ va etre corriger par abit ou si il y a un mod possible
- est il posssible de passer un xp2000+ (oui xp2000+) a un facteur de plus de 13
Merci :)
tas juste a unlock le 2200+ avec un coef en dessous de 13 et c nickel
grosquick
Tout ce que je sais, c'est que le dernier bios 9M permet officiellement le support du XP2100+. Ca ne parle pas du 2200+.
D'ailleurs, j'en ai fait un tweaké depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore remis à jour le pack KG7 (je deviens fainéant)... Si certains utilisateurs de KG7 désirent une nouvelle version du pack, qu'ils me sollicitent moi je me repose ...
sdf
Le probleme pour la KG7 et Le xp2000+ ce situe au niveau du facteur multiplcateur de 13.5 qui passe pas si g bien compris.
Moi j ai essayee avec mon tbird debloque le facteur de 13, je peu pas plus car deloque et je suppose que pour mettre above 13.5 il faut un facteur multi d au moin 13.5 mais bloque.
A 13 ca marche niquel, mais j aurai voulu savoir 3 chose:
- Si il est possible sur le cpu de lui donner un facteur de 14, voir 15
- si Le probleme du facteur multi sur le xp2200+ va etre corriger par abit ou si il y a un mod possible
- est il posssible de passer un xp2000+ (oui xp2000+) a un facteur de plus de 13