Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb insoluble sur MSI 745Ultra (MS-6561)
Ryo Hazuki quelqu'un possede t il un moyen de contacter MSI directement ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ryo Hazuki quelqu'un possede t il un moyen de contacter MSI directement ???
Ryo Hazuki

leto3 a écrit a écrit :

Probleme "courant" avec les K7S5A ca :(
http://k7s5a.free.fr
Vas tjours voir la bas, t'auras peut etre des indications (le seul rapport entre ta carte et la k7s5a c'est le chipset SiS, donc c'est un peu leger pour lier les deux problemes mais bon ... )
Moi a ta place je l'enverrai en sav .  




 
arf ce qui veut dire que meme si je l'envoi en SAV il se peut qu'ils me renvoient une carte qui aura le meme probleme  :??:

leto Probleme "courant" avec les K7S5A ca :(
http://k7s5a.free.fr
Vas tjours voir la bas, t'auras peut etre des indications (le seul rapport entre ta carte et la k7s5a c'est le chipset SiS, donc c'est un peu leger pour lier les deux problemes mais bon ... )
Moi a ta place je l'enverrai en sav .
bandito Regarde si le cavalier a coté de la  pile (pour faire un clear cmos) est a la bonne place,si bonne place Flash le bios,si toujours pareil change la pile ,ensuite SAV...
Ryo Hazuki personne a d'autre idées  :??:  :(
Ryo Hazuki

fute77 a écrit a écrit :

Contact MSI pour voir ce qu'ils peuvent faire mais a mon avis
 
Faut peut etre la faire changer alors !




 
carrement  :( fouloulou j'avais pas envie de la renvoyer fait chier  :heink:

fute77 Contact MSI pour voir ce qu'ils peuvent faire mais a mon avis
 
Faut peut etre la faire changer alors !
Ryo Hazuki alllooooo ?  ;)
Ryo Hazuki bonjour
 
ma carte mere de garde pas en memoire mes reglages bios et je dois donc refaire a chaque fois mes reglages ... le pc m'affichait CMOS battery low, j'ai donc changé la pile plate/ronde de la CM, et le message apparait encore et toujours et le pb est toujours la ... ya t il une autre pile ou ya t il un faux contact ??? heeeelp !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR