|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Flashage DVD NEC 5700B | |
paf27 | Le mec il est lourd là |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
paf27 | Le mec il est lourd là |
paf27 | :hello:
|
mouss_diouf |
|
paf27 | Paf27 a écrit :
PLease Help, je lacherai pas, y a bien quelqu'un dans ce forum qui a déjà utilisé l'utilitaire flash.exe et qui pourrais m'indiquer quoi et qu'est-ce sur les paramétres à utiliser. |
paf27 | :spookie:
|
paf27 | PLease Help, je lacherai pas, y a bien quelqu'un dans ce forum qui a déjà utilisé l'utilitaire flash.exe et qui pourrais m'indiquer quoi et qu'est-ce sur les paramétres à utiliser.
:eek2: |
paf27 | :sweat: :sweat: :sweat: Please Help :sweat: :sweat: :sweat: |
paf27 | Désolé, toujours moi, je cherche quelqu'un qui a déjà fait cette manip et qui connait l'utilisation de FLASH.EXE.
Faut-il laisser les paramétres par defaut, que mettre dans les autres paramétres, etc, etc.... :sweat: |
paf27 |
|
paf27 | :bounce:
|
paf27 | :spookie:
|
paf27 | Ok, merci pour ces premiére Infos
:jap: Le soft de flash en question, ben il s'appelle flash.exe justement. Ce qui me semble barbare c'est ce qui est demandé: ╔═════════< F/W LOADER V2.03 For NEC ATAPI CDROM DRIVE >═══════╗ ║ ║ ║ ║ ║ HEX FILE NAME :[HEX_FILE.HEX] (Length <= 8) ║ ║ ║ ║ START ADDRESS : 1000 Hex ( 000000H - FFFFFFH ) ║ ║ TRANSFER LENGTH : 1F800 Hex ( 000000H - 040000H ) ║ ║ ║ ║ HED FILE NAME :[HED_FILE.HED] (Length <= 8) ║ ║ MODE : 0 ( 00H - FFH ) ║ ║ ║ ║ IRQ NUMBER : 10 / 11 / 12 / 13 / 14 /[15] ║ ║ IDE PORT : PRIMARY /[SECONDARY ] ║ ║ DRIVE CONFIGURATION :[MASTER]/ SLAVE ║ ║ ║ ║ EXECUTION MODE :[0] ( 0 - 2 ) ║ ║ 0.DownLoad : ║ ║ 1.Read Device : ║ ║ 2.Compare F/W : ║ ║ ║ ╚═══[ Abort=ESC / RUN=F10 ]═════════════════════<HOST:PCAT>═══╝ Le fichier d'aide .txt, précise juste qu'il faut utiliser l'execution mode à 1 (Read Device)... Pour le reste....Le MODE et Surtout l'@ de transfert...je sors cela de mon chapeau pointu...? |
pedrito |
|
paf27 | :bounce: :spookie:
|
paf27 | :bounce:
|
paf27 | Hello,
Je cherche à upgrader le firmware de ce DVD, aprés une recherche sur le net et la recuparation des infos. j'en sais toujours pas assez, alors je fais appel à des pros :sol: Je sais que l'opération est délicate et je ne veux surtout pas me planter. Le lecteur DVD de mon fréro, ne sais pas lire certains DVD, (Pourtant zone 2....?) Exemple: Coffret 5 DVD les chevaliers du Zodiaque, 3 DVD sur 2 ne passent pas, le vendeur ayant expliqué à mon frangin qu'il s'agit du BIOS de son lecteur, et voilà mon frangin qui se retourne vers mois pour y faire qcq chose.... :jap: Est-ce que le vendeur est un charlatan ? Est que mettre à jour le firmware du lecteur fera quelques choses ? Si oui, j'ai quelques questions concernant justement ce flashage... |