.
Je me répéte un peu, mais merci a chacun de vous, pour la réponse.
d'autant plus sympa de revoir certains.
fgruat
ok ;)
napalm57
Mei a écrit a écrit :
'suis au boulot, j'ai que MSN, et le chat de 3Dfx Spirit marche pas ici :(
:heink: :( :'(
MEI
fgruat a écrit a écrit :
une voodoo 5 battu par une geforce 2 mx :pt1cable: :D moi je dit il y a un truc qui cloche dans tes benchs
a tu as utilisé 3dmark :heink: normal c un bench t&l et la voodoo n'est pas t&l :sarcastic: :sarcastic:
Ma GeForce2 MX o/c fessais peur au GeForceDDR sur un simple P3 1000, et pourtant, augmenté la freq CPU augmentait les perfs encore ;)...
2950 avec une GeForce2 MX 32Mo a 3Dmark2001... C'etait pas si mal ;) (surtout pour les deto 12.90)
rapel sur un bench non T&L : Quake3 1280x1024x32 Full Details : 52.0fps a la demo du 1.30 :)
MEI
napalm57 a écrit a écrit :
Mei , met toi donc sur icq , ca craint , il y a personne c mort :-/
'suis au boulot, j'ai que MSN, et le chat de 3Dfx Spirit marche pas ici :(
napalm57
fgruat a écrit a écrit :
une voodoo 5 battu par une geforce 2 mx :pt1cable: :D moi je dit il y a un truc qui cloche dans tes benchs
a tu as utilisé 3dmark :heink: normal c un bench t&l et la voodoo n'est pas t&l :sarcastic: :sarcastic:
amen :jap:
napalm57
Mei a écrit a écrit :
Meme sur un XP2200+ la GeForce2 MX o/c proprement combatrais encore vaillament...
Et de toutes manieres, la V5 est qu'a mieux au niveau d'une GeForceDDR 32Mo :)
Mei , met toi donc sur icq , ca craint , il y a personne c mort :-/
fgruat
napalm57
slyde a écrit a écrit :
On s'est déjà expliqué à ce sujet sur o/c, je te rapelle que j'ai gagné, que ma V5 se fait torcher la gueule par ma GeForce 2 MX sous Q3 et Max Payne, et que personne n'est venu contredire mes benchs de toute façon faits correctement.
Au revoir :hello:
[:napalm57] :hello:
MEI
Meme sur un XP2200+ la GeForce2 MX o/c proprement combatrais encore vaillament...
Et de toutes manieres, la V5 est qu'a mieux au niveau d'une GeForceDDR 32Mo :)
napalm57
Mei a écrit a écrit :
Un jour vous comprendrez que la V5/6000 a jamais existé qu'en prototype donc qu'on sens fou severe de ses perfs :)
:hello: le penguin :D :hello:
dit mei , arrete maintenant! :o :hello:
tompouss
elle ressemble à la mienne : voodoo 3 3000
en tout cas c une voodoo 3
MEI
Un jour vous comprendrez que la V5/6000 a jamais existé qu'en prototype donc qu'on sens fou severe de ses perfs :)
Metlili Mout
kiozone a écrit a écrit :
voodoo 3
moiaussi je dirai
napalm57
slyde a écrit a écrit :
[chiant mode on]
Dépend du proco. Parce que ma GeForce 2 Mx o/ced torche ma V5 5500 sur mon dudu @ 1066. Alors pour la V5 6000, doit falloir un monstre avant que ca vaille quelque chose.
[chiant mode off]
[:napalm57] :lol: :lol: [:rofl]
napalm57
slyde a écrit a écrit :
Avec de la Hyundai...
Là il a un truc non identifié, à mon avis ca monte beaucoup moins...
moi je montais ma v3 2000 pci a 200 aussi mais ca bugguais chez moi donc je mettait a 192 :pt1cable:
Bref , ct de la sdram et non de la sgram donc o/c facile :)
napalm57
fgruat a écrit a écrit :
salut napalm :hello: oui voodoo 3 3000 agp +sortie tv
avec un ventillo ca monte a 200mhz au lieu des 166 d'orrigine la memoire est de la 6ns en sdram
et la carte fait 1800 a 3dmark 2001 sur un duron 1200
:hello:
MEI
slyde a écrit a écrit :
Avec la MÊME SDRAM ?
Car sinon rien de certifié. TOUT dépend de la qualité de la ram.
Avec de la toshiba, je dépassait pas 175.
Autre exemple, j'ai vu une GeForce 2 MX Hercules avec non pas de la classique Hyundai, mais de la Micron. Résultat : 193 Mhz seulement, là ou la Hyundai monte à entre 205 et 230.
non mais avec la Hyundai 6ns (166MHz) de la OEM 200MHz etait deja pas mal... avec la Hyundai 5.5ns (183MHz) de la Boite >200MHz oui possible.
mais moi tres bizard, sur ma OEM j'ai eu de la Hyundai 7ns (143MHz) qui montais a 225MHz... comme quoi la qualité de la RAM compte plus que la certification ;)
serveur
:eek2:
je suis bluffé !!
je poste ça à 23h00 et à 9h00 y a deux pages.. avec la réponse :ouch:
:jap: a tous, pour vos posts (avec mention petit canaillou pour Marc. :D )
fgruat
non il y a des version 16 mo sur les gros pc compaq de l'epoque :D
den75
Vonnie a écrit a écrit :
les v3 1000 ça existe? :eek2: et dire que la voodoo banshee était comme une v 3 2000
y me semble que sur les voodoo 3 1000 y a que 8mega de ram.. :(