Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LdLC ....
Profil supprimé J'ai fait faire ma config aussi chez eux, mais moi j'habite à 5 minutes de leur showroom, alors au niveau delai de livraison c'etait pas compliqué.

En tous, cas ils n'hesitent pas à te contacter pour le moindre souci. Et ils sont super serieux.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'ai fait faire ma config aussi chez eux, mais moi j'habite à 5 minutes de leur showroom, alors au niveau delai de livraison c'etait pas compliqué.

En tous, cas ils n'hesitent pas à te contacter pour le moindre souci. Et ils sont super serieux.  

794 Fait une recherche.

LDLC est dans la bonne moyenne supérieure. Y'a mieux, mais LDLC est quand même loin d'être mauvais.

Sickness jai commandé kke bricoles chez eux...
serieux, rapide, colis nikel, pas de fdp
noprob
romain_risser bonjour,

j'ai déja commandé ma geforce2 pro chez eux (LDLC.fr) , mais je m'apprète maintenant à leur commander une config complète (qu'ils montent eux meme pour 200 frcs)

je voudrai savoir si je peux faire confiance en cette entreprise , si ils sont rigoureux dans leurs délais et serieux dans leur travail , car je ne les connais que par l'intermediaire de leur site web .....

je vous remercie d'avance , si vous avez des infos à me donner )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)