Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour achat d'une ti 4600
Akir@ :D C le bresilien ma langue maternel..... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akir@ :D C le bresilien ma langue maternel..... :D
vinny666

Akir@ a écrit a écrit :

:fuck:  :kaola: Tu m excusera mais j ai passe plus de un au bresil..... alors dsl pour les fautes :fuck:  

un an et tu oublies ton language maternel ?

Akir@ :fuck:  :kaola: Tu m excusera mais j ai passe plus de un au bresil..... alors dsl pour les fautes :fuck:
akhnotpierrot la mark????

ben ati pkoi :D   9700 meme...
si t'as les sous pour une ti4600....rajoute un peu et prend une carte prete pour la suite......donc r300=radeon 9700
Cocovitsch -On écrit "néophyte"
-Acheter une TI4600 : c'ètait,c'est et ce sera toujours du gachis...cela n'a aucun interet alors que les bonnes TI4200 et toutes les TI4400 montent à ses fréquences...de plus,ce sont des cartes qui sont limitées par la plupart des processeurs actuels...quitte à mettre 3500 FF,autant prendre une Radeon 9700 ou bien le futur NV30 quand il sortira...
Akir@

Poussin_Magique a écrit a écrit :

je dirais à peu près 50% de plus pour la radeon dans toutes les situations et facilement 100% de plus avec l'antialiasing et dans les jeux les plus récents. Pour le prix je sais pas trop, disons le prix que coutent toutes les cartes haut de gamme sans concurnce directe à leur sortie. Je dis surement une grosse bétise mais peut etre 3000 à 3500fr :)

Je me pose la question: quelle est l utilite pour des neo phite d une radeon 9700  :heink:  a part pour le rendu des jeux, bien sure....
J ai choisi de prendre une 4600 meme si pour le moment je ne la maitrise pas completement, cependant je compte la garde plus d un an.... d autre part je l ai eu a un bon prix donc..... :D  

Akir@ Je me pose la question: quelle est l utilite pour des neo phite d une radeon 9700  :heink:  a part pour le rendu des jeux, bien sure....
J ai choisi de prendre une 4600 meme si pour le moment je ne la maitrise pas completement, cependant je compte la garde plus d un an.... d autre part je l ai eu a un bon prix donc..... :D
Akir@ Je me pose la question: quelle est l utilite pour des neo phite d une radeon 9700  :heink:  a part pour le rendu des jeux, bien sure....
je dirais à peu près 50% de plus pour la radeon dans toutes les situations et facilement 100% de plus avec l'antialiasing et dans les jeux les plus récents. Pour le prix je sais pas trop, disons le prix que coutent toutes les cartes haut de gamme sans concurnce directe à leur sortie. Je dis surement une grosse bétise mais peut etre 3000 à 3500fr :)
douffy bon comme vous le dite je vais encore atendre 1 mois
mais je veut savoir un dernier truc
est ce qu'il y aura un grosse différence entre la ti4600 et la r9700 et a quel prix sortira t'elle

sweatyboy a écrit a écrit :

la meilleure solution est de prendre une ti4200 avec bonne mémoire (ki monte au niveau 4600 de base) & de changer ds 6 mois pour une autre...(r9700 ou new nvidia)

ou même un an [:totoz3]

794

Oxygen3 a écrit a écrit :

+1
pke là c'est un peu du gâchi

Qui se rappelle encore des Geforce 2 Ultra à 4500 fr, Geforce 2 Pro à 3000 fr, Geforce 2 GTS à 2300 fr et Geforce256 DDR à 1600 Fr ?

La bonne époque de la domination monopolique de Nvidia.

sweatyboy la meilleure solution est de prendre une ti4200 avec bonne mémoire (ki monte au niveau 4600 de base) & de changer ds 6 mois pour une autre...(r9700 ou new nvidia)
Oxygen3

jawad a écrit a écrit :

si je me trope po y a une baisse prevu de plus de 100? pour le moi prochain sur les 4600 a cause du R9700.
pacientes un peut

+1
pke là c'est un peu du gâchi

LA meilleure Ti4600, c'est une 4200 modded [:ddr555]
jawad :bounce:  
jawad

douffy a écrit a écrit :

je la prend de quelle marque

si je me trope po y a une baisse prevu de plus de 100? pour le moi prochain sur les 4600 a cause du R9700.
pacientes un peut

Akir@ j qi pris une MSI, et j en suis tres content  :D  
794 Si pas d'overclocking => la moins chère
Si overcloking => leadtek, ou suma (plus cher)
jln2 leadtek
douffy je la prend de quelle marque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)