Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voila ce qui s affiche au démarrage de mon PC hard disk fail
gregouf Hard Disk Fail au Bios c parce que le dur n'a soit pas demarre, soit pas detecte.
La premiere chose à faire est donc de verifier que le dur demarre bien, pour cela tu poses ta main dessus au demarrage.
Si il demarre bien, tu vas dans ton bios, si tu as change de dur et que le probleme est apparu c parce que ton dur en primary master est en User Type HDD il faut donc que tu le refasses detecter.

Voilà logiquement ca devrait etre bon, sauf si le dur est mort :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregouf Hard Disk Fail au Bios c parce que le dur n'a soit pas demarre, soit pas detecte.
La premiere chose à faire est donc de verifier que le dur demarre bien, pour cela tu poses ta main dessus au demarrage.
Si il demarre bien, tu vas dans ton bios, si tu as change de dur et que le probleme est apparu c parce que ton dur en primary master est en User Type HDD il faut donc que tu le refasses detecter.

Voilà logiquement ca devrait etre bon, sauf si le dur est mort :D
Fraye peut etre un probleme de jumper.
selon le DD il une position " master, slave,single,etc.." pr que le bios le detecte, t'as koi comme DD ?
Sphinx Tu peux préciser ton modèle de carte mère?  Et la taille des DD essayés...
coheix63

fondbleu a écrit a écrit :

Et avec une autre nappe?

idem

fondbleu Et avec une autre nappe?
Sphinx

Sphinx a écrit a écrit :

Ces durs étaient seuls sur leur nappe?

Le langage hardware est quand même spécial... je viens de relire ce que j'ai écrit, et je me rend compte que, hors contexte, ça serait du chinois! :D

coheix63

Sphinx a écrit a écrit :

Ces durs étaient seuls sur leur nappe?

oui j ai tout essayé

Sphinx Ces durs étaient seuls sur leur nappe?
coheix63

nightmare682 a écrit a écrit :

Retir la disquette du lecteur  :D  

je suis déjà sortit

[:zerod]  

nightmare682 Retir la disquette du lecteur  :D  

je suis déjà sortit
coheix63 [:lycantropia]
coheix63 carrement au demarrage desfois les dur sont détecté par le bios et desfois non et en plus c rare que ca ce lance du coup
fondbleu A quel moment tu as ce message?

A la detection des disques?
coheix63 j ai changé de dur aucun marche  
ca vient de la carte mere qui est morte non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)