Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yamaha 3200E et CD-RW
bepimaco

os2 a écrit a écrit :

tu es sous quel os, quel soft tu utilises pour les cdrw car il peut arriver que si tu as genre direct-cd, incd.... en même temps sur le même pc que tu es des problèmes

Je suis sous XP et 98SE, et j'ai Nero et InCD.
Je vais essayer de virer In,CD pour voir ce que ça donne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bepimaco

os2 a écrit a écrit :

tu es sous quel os, quel soft tu utilises pour les cdrw car il peut arriver que si tu as genre direct-cd, incd.... en même temps sur le même pc que tu es des problèmes

Je suis sous XP et 98SE, et j'ai Nero et InCD.
Je vais essayer de virer In,CD pour voir ce que ça donne...

os2 tu es sous quel os, quel soft tu utilises pour les cdrw car il peut arriver que si tu as genre direct-cd, incd.... en même temps sur le même pc que tu es des problèmes
bepimaco

bepimaco a écrit a écrit :

Up :bounce:  Up

bepimaco

bepimaco a écrit a écrit :

Depuis quelques temps, mon lecteur Yamaha 3200 E ne lit plus les CD-RW (quel que soit la marque). Je programme un retour au magasin, mais si vous avez mieux...

Merci
Bepimaco

bepimaco Depuis quelques temps, mon lecteur Yamaha 3200 E ne lit plus les CD-RW (quel que soit la marque). Je programme un retour au magasin, mais si vous avez mieux...

Merci
Bepimaco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)