Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi je vais cracker !!!
Inkognito ben en fait c'est simplement ton CPU qui exploite pas a fong ta carte vidéo, donc cela crée une boucle dans la pile qui fait ramer CS. Donc prend un bon vieux P233 + TNT2.

:pt1cable:  

mettre en veille, ca sert à quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Inkognito ben en fait c'est simplement ton CPU qui exploite pas a fong ta carte vidéo, donc cela crée une boucle dans la pile qui fait ramer CS. Donc prend un bon vieux P233 + TNT2.

:pt1cable:  

mettre en veille, ca sert à quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :heink:
Phlos Le cracking c'est bien continue  :p
lumo si mais y a pas que mon ecran car parfois j'ai un reboot
Bidule_fr Ce serait pas l'écran qui se rallume pas apres une mise en veille ?
Sous Win 98 ça me le faisait et j'ai utilisé "EnergySaver" qui permet de paramétrer des trucs, et ça fonctionnait ensuite.

Si c'est pas ça, je sais pas !
lumo -ma ram est bien configurer,

-je n'overcloke jamais mon pc

-je possède une alim enermax 350 w
MEI ta bien configurer ta RAM ?
ta pas trop o/c ?
ta une bonne alim ?
lumo j'ai déjà essayé de cherché mais sans aucun succès
panzemeyer déjà cherche un forum qui qui traite des softs et des réso, ça doit pouvoir se trouver [:titprem]
popokocu le met pas en veille :lol:
non désolé je peux pas t'aider sur ce coup là...
lumo Voila je possède une cm asus p4b533-e, d que je me met mon pc en veille, impossible de revenir sour windows, obliger de rebooter...

que faire? tout mes drivers sont à jours ainsi que le bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)