Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aqua690 en extraction pour refroidir un P133 ;)
Proov fais chier, je m'étais briquolé un superbe adapt 40->60 :sol:  
 
bon enfin, je verais :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov fais chier, je m'étais briquolé un superbe adapt 40->60 :sol:  
 
bon enfin, je verais :D
burgergold clair que tu lui fou un gros gros rad sur la tronche et c bon
Proov donc pas besoin de mon Aqua690 en extraction :D
VampirX

faxone a écrit a écrit :

Hacker > Tu m'étonnes un peu la, je me souviens de mon 486 DX2/66. Il me semble que par défaut, il y avait déja un radiateur dessus. J'ai fait l'essai un jour sans radiateur  tu posais pas ton doigt dessus.
Alors un pentium 133 sans rien du tout, je suis sceptique...




 
ouaip, j'avais un petit ventirad sur mon p90, et il etait qd meme un peu tiede, donc un 133, faut au moins un rad, avec une circulation d'air minimal au moins dans la tour.

Faxone Hacker > Tu m'étonnes un peu la, je me souviens de mon 486 DX2/66. Il me semble que par défaut, il y avait déja un radiateur dessus. J'ai fait l'essai un jour sans radiateur  tu posais pas ton doigt dessus.
Alors un pentium 133 sans rien du tout, je suis sceptique...
tournesol Un P133 !  :ouch:  
 
Atention, ça chauffe dur ces procos...  :D  
 
A ta place, je l'éteindrais, j'attendrais l'hivers que la température ambiante baisse  ;)  
 
hacker un p133 tien sans aucun dissipateur...  fais le test; tu peux poser ta main dessus, il n'est même pas chaud  [:spamafote]
com21 ça devrait.
Proov j'en ai un qui fait 2 cm de haut c bon ?
com21 sur  un 133 un gros radiateur passif suffit...
Proov Salut,
 
je vais peut etre me monter un autre piti PC (me manque que la CG)
 
donc, je me suis bricolé un adaptateur 40->60 en carton et g mis le ventilo de l'aqua690 en extraction car en soufflerie, g pas de sortie d'air du rad car le carton bouche tout :D  
 
donc le ventilo est placé a env 3 cm du mini rad du P133, c bon ca ? normalement ca devrait pas trop chauffer :D  
 
PS: je peux mettre un adaptateur 7V aussi ? pour diminuer le bruit ?
 
merci
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR