Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yamaha ? Sai d'la meeeeeeeerrde !!!!
corto

Prems a écrit a écrit :

Ton lien CAI DLA MERDE !

Ils classent le CRW2100 à la fois comme un DVD Writer et comme un 24/10/40  :D  

Crédibilité Zéro !

+1..
j'vois meme pas pourkoi je repond a ce troll :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto

Prems a écrit a écrit :

Ton lien CAI DLA MERDE !

Crédibilité Zéro !

+1..
j'vois meme pas pourkoi je repond a ce troll :sarcastic:

fute77 J'ai un 2100s et j'ai aucun pb

j'aimerai bien savoir sur quoi ils se basent
vachefolle si si c'est de la merde
Slayer666

Bartmat a écrit a écrit :

C foirreu ton lien, on sait meme po comment ils ont fait leurs teste et de toute facon, les autres ca doit po etre mieu.
Perso g un 6416S depuis + de 3ans et Tekram DC-310, il a fonctionné sur un K6-2 500MHz et la il tourne sur un P4 1.7GHz et g jamais planter de CDs. :fuck:  

Les yamah c les meilleurs, c vos config qui sont de la merde.

Ma config ? De la merde ?? [:rofl]

Prems

slayer666 a écrit a écrit :

Je m'était rendu compte que mon yamah CRW 2100 SCSI faisait bocou de bruit et qu'il m'avais l'air bien pourrit par rapport à mon ex TEAC 8X et monj EX EX Plextor 4/12 SCSI aussi...
en plus il m'a foiré plus de CD en 1 mois là que en 3 ans j'en ai foiré avec mon plextor... :gun:  

LA PREUVE EST LA : http://database.vso-software.fr/index.php?view=YAMAHA

Ton lien CAI DLA MERDE !

Crédibilité Zéro !

vachefolle tres bien comma marque yamaha en tant que graveur
je vois pas ou est le probleme
Akir@

slayer666 a écrit a écrit :

Je m'était rendu compte que mon yamah CRW 2100 SCSI faisait bocou de bruit et qu'il m'avais l'air bien pourrit par rapport à mon ex TEAC 8X et monj EX EX Plextor 4/12 SCSI aussi...
en plus il m'a foiré plus de CD en 1 mois là que en 3 ans j'en ai foiré avec mon plextor... :gun:  

YAMAHA ?  :lol:  

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
F1  :D

os2 putain nos 3 graveurs plextor ont tous brisé en moins de 6 moins

plextor c'est de la merde...........

voyons le problème c'est pas le graveur C'EST TOI qui s'est pas l'utiliser
fute77 Mouai pas top tout ca !

m'enfin, laissons le rever qu'il est bon et qu'il a pas fait de connerie
Kryten +1 en ce qui concerne le CRW2100S.
J'ai jamais foiré aucun CD à cause du graveur lui-même.
Mais putain quel boucan.
Je sais pas ce que donnent les derniers modèles de Yam. niveau Db, mais j'ai plus trop confiance mnt :/
clockover moi non plus j m vrement pas
MEI j'aime trop... le CRW2100S il est bad pour copié les CD avec BlindWrite...

Putain merde j'ai jamais eu aucun blem avec le SafeDisc v2.51&+... et d'autre protection soft...

Ya que le SecuROM qui m'a posé une fois un blem... c'est pas possibile il l'on pas testé le graveur :lol:.

De plus... ya les 2200 / 3200 et F1 depuis ;)
Et le F1 is da best of da world...

PS : J'ai jamais foiré un CD avec mon Yamaha... Enfin si 5, mais c'etait a cause de mon controleur SCSI ;)
inconnu2 en plus il y a meme pas le mien 22OOE-VK (20/10/40 alors arrete il ont juste prix les dinosores, on peut en faire autant avec plextor.
ow03

Bartmat a écrit a écrit :

:jap:  +1

BartMat C foirreu ton lien, on sait meme po comment ils ont fait leurs teste et de toute facon, les autres ca doit po etre mieu.
Perso g un 6416S depuis + de 3ans et Tekram DC-310, il a fonctionné sur un K6-2 500MHz et la il tourne sur un P4 1.7GHz et g jamais planter de CDs. :fuck:  

marte C'est vraiment de la M....dedededede
koubmi c'est pas terrible ton lien, il n'est pas tres constructif

il n'ont meme pas tester les 3 derniere generation de graveur chez yamaha
marte T'as pas tort
Inkognito [:prophete]  

topic blabla 001
tooot tu savais ki ont inventer une technologie permettantde graver une image sur un cd?
Slayer666 Je m'était rendu compte que mon yamah CRW 2100 SCSI faisait bocou de bruit et qu'il m'avais l'air bien pourrit par rapport à mon ex TEAC 8X et monj EX EX Plextor 4/12 SCSI aussi...

YAMAHA ?  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)