Pour la ddr je sais pas trop je m'y connais peu en la matière, mais le top pour la rdram, c'est une asus p4tE ou P4T533C, je sais pas trop la différence entre les deux à vrai dire, mais elles sont quasi identiques, très stables et bonnes en overclocking. Sinon en DDR du même constructeur, tu as les P4B533 et P4S5333 qui sont tout aussi bonnes et tournent avec de la DDR à 333MHz, la première a un chipset 100% intel et l'autre SiS, les perfs se valent alors prends ce qui te plait :)
La RD c bon mangez en :love:
sylvaing
Merci... ;-)
Quelle CM pour DDR et quelle CM pour SDRAM stp ??? ;-)
Un P4a à 1,8 GHz que tu passes en bus 133, pas cher fiable performant, le changement de bus est d'ailleurs quasio infaillible. Après pour la CM ça dépend si tu veux investir dans de la ram ddr ou RD, perso je prendrais la RD mais c'est un peu plus cher pour des performances accrues.
sylvaing
Hola...
Je voudrais acheter un processeur et un carte mere pour tourner avec 3d studio max premiere, photoshop...
Pour le moment, j ai un ancien celeron 1 Ghz, et je ne sais pas si ce sera tres utile d aller plus haut...???
Vous en pensez quoi???
Et si vous me conseiller de changer, athlon ou PIV ou celeron et qu elle frequence pour le meilleurs rapport qualite prix...???
Merci.... ;-)