Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon Pc est tellement bruyant..
tooot

the neo dragonic a écrit a écrit :

:ouch:  la solution

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Désoler pour toute cette absence car j'avais un pb de connexion

Je ne sais pas c'est quoi un noisebloquer mais j'ai mis 3 ventilo de plus (2 de P2 et un de Celeron ) j'ai réussi à dimiuer le son et j'ai overcloker un tout petit peu ;) (49°@1798mhz 1,73v)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tooot

the neo dragonic a écrit a écrit :

Désoler pour toute cette absence car j'avais un pb de connexion

Je ne sais pas c'est quoi un noisebloquer mais j'ai mis 3 ventilo de plus (2 de P2 et un de Celeron ) j'ai réussi à dimiuer le son et j'ai overcloker un tout petit peu ;) (49°@1798mhz 1,73v)

the neo dragonic

tooot a écrit a écrit :

g aussi un 80x80 il me fait du 48dB à 53° depuis toute la nuit :D le boitier est très chaud mais pas à linterieur (g comparer le ventilo P2 par rapport au volcano dis donc c ENORME!)

cpulloverclock

Poussin_Magique a écrit a écrit :

net et conçis, j'aime! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

mais encore ?  :kaola:

changement de tour etc....

tooot HEUREUX! désoler g t pas là car j'installais un truc ki tourne et permet de chager la vitesse de rotation la jenttends mon lecteur tourner chu et alimentation satisfait de mon achat ;) CPU 58°à 3000rpm ki je fasse gaffe si il chauffe trp :p

cpulloverclock a écrit a écrit :

non  

net et conçis, j'aime! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  

mais encore ?  :kaola:

cpulloverclock

CA vient uniquement des séries du core ?

non

dun cote jai une config avec un 2000+ a 1880 a 2.05v a une temp assez basse en air cooling et de lautre un 1700+ a 2.05v en full a 70-73...stable  
c le jour et la nuit

CA vient uniquement des séries du core ?

cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

et il est bruyant?

le 2e  
un petit peu quand meme
mais ca va bientot changer
je v foutre un 80mm de 27db sur le rad

moins de 30db ca me va
au dessus NON

tooot

dun cote jai une config avec un 2000+ a 1880 a 2.05v a une temp assez basse en air cooling et de lautre un 1700+ a 2.05v en full a 70-73...stable  
c le jour et la nuit

et il est bruyant?

cpulloverclock

Et pas que les poussins... Ils aiment bien se faire grilles tout seuls aussi  :cry:  

c le jour et la nuit

tooot a écrit a écrit :

car ils aiment les pousin grillés :D  

Et pas que les poussins... Ils aiment bien se faire griller tout seuls aussi  :cry:

tooot

pcke mon 2000+ me fait déjà très très peur, mais alors celui là doit etre particulièrement agressif, je veux pas en voir en vrai, ils en ont après moa! :(  [:totoz3]

car ils aiment les pousin grillés :D

tooot a écrit a écrit :

pk? :D  

pcke mon 2000+ me fait déjà très très peur, mais alors celui là doit etre particulièrement agressif, je veux pas en voir en vrai, ils en ont après moa! :(  [:totoz3]

tooot

[:totoz] mon cauchemard!

pk? :D

tooot a écrit a écrit :

oui surtout sur un XP 2100+ ;)

[:totoz] mon cauchemard!

tooot

48db ? Woooohoooo  :pt1cable:  

Roulement à billes+huilage, c'est la moindre de schoses pour du silence :D
Il peut se permettre d'etre performant avec le bruit qu'il fait celui là :p

oui surtout sur un XP 2100+ ;)

Au fait j'ai regardé ta config dans ton profil, je savais pas que l'adsl n'émettait qu'à 12,5Ko/sec maintenant [:ddr555]
48db ? Woooohoooo  :pt1cable:  

Roulement à billes+huilage, c'est la moindre de schoses pour du silence :D
Il peut se permettre d'etre performant avec le bruit qu'il fait celui là :p
tooot g aussi un 80x80 il me fait du 48dB à 53° depuis toute la nuit :D le boitier est très chaud mais pas à linterieur (g comparer le ventilo P2 par rapport au volcano dis donc c ENORME!)

tooot a écrit a écrit :

ton taisol est bruyant?(celui du 2000)

C'est le même ventilo sur les deux et oui c'est des petits delta très très bruyants, mais au milieu de sracks ventilés pour le disque et de l'alim et dans ventilos internes ainsi que la CG et que les 3DD à 10000trs/min de toute façon y a déjà de quoi etre sourd, je sais même plus quel composant fait quel bruit...

Enfin vu que je suis entrain de modifier mes taisols en 80x80 et que les ventilos ne tourneront plus qu'à 1500trs/min pour de bien meilleures perfs ça devrait déjà aps mal réduire le bruit :)

tooot

:lol:  

ton taisol est bruyant?(celui du 2000)

tooot a écrit a écrit :

Je ne voulais pas vexer un canard!

:lol:

tooot

Oui mais c'est de la réponse de kalitai par le grand Poussin_Magique ça monsieur!!!  :o  :kaola:  

:)  :hello:  

Je ne voulais pas vexer un canard!

tooot a écrit a écrit :

oulala dis donc ils devront creer une autre tchnique de refroidissement ( sauf WC et Peltier, dis donc g attendu tout ce tps juste pour cette reponse! :D )

Oui mais c'est de la réponse de kalitai par le grand Poussin_Magique ça monsieur!!!  :o  :kaola:  

:)  :hello:

tooot

C'est normal, malheureusement.... Et encore si tu n'as que le volcano qui fait du bruit, t'inquiètes, il y a 10fois pire que toi :)

oulala dis donc ils devront creer une autre tchnique de refroidissement ( sauf WC et Peltier, dis donc g attendu tout ce tps juste pour cette reponse! :D )

C'est normal, malheureusement.... Et encore si tu n'as que le volcano qui fait du bruit, t'inquiètes, il y a 10fois pire que toi :)
tooot re::bounce:
tooot :bounce:
tooot up
tooot Et oui j'ai changer mon celeron 700 et je me suis procurer un athlon xp 2100+!!
ca change mais le pb c'est le ventilo il est extrement bruyant (Tt volcano 9) je veux juste savoir si vous c'est pareil

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)