Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix de lecteur DVD, avis demandé
pilou51 Je souhaite commander un lecteur DVD chez eurisko, et j'hésite entre 2...
le LiteOn LTD-163D, qui a un cache de 512K, et le Pioneer 106S qui gère l'UDMA 66...
je ne sais pas lakelle de ces 2 infos est la plus importante pour la lecture de DVD fluide...  
si vous en connaissez d'autres dispos ds le mm ordre de prix (c-a-d le plus bas possible :)) n'hésitez pas à en faire part...
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pilou51 Je souhaite commander un lecteur DVD chez eurisko, et j'hésite entre 2...
le LiteOn LTD-163D, qui a un cache de 512K, et le Pioneer 106S qui gère l'UDMA 66...
je ne sais pas lakelle de ces 2 infos est la plus importante pour la lecture de DVD fluide...  
si vous en connaissez d'autres dispos ds le mm ordre de prix (c-a-d le plus bas possible :)) n'hésitez pas à en faire part...
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR