Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hercules gamt theater xp 6.1
elecman J'avais remarquer quelque chose quand j'ai fait l'installation de ma carte. S'il y a un fils qui n'Est entrer correctement, d'autre sortie ne fonctionne pas tant que celui en défaut n'est pas arrangé

Si je sélectionnais le 5.1 et que j'installe rien sur la sortie pour le speaker de centrer. Aucun son ne sortait des speaker gauche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elecman J'avais remarquer quelque chose quand j'ai fait l'installation de ma carte. S'il y a un fils qui n'Est entrer correctement, d'autre sortie ne fonctionne pas tant que celui en défaut n'est pas arrangé

Si je sélectionnais le 5.1 et que j'installe rien sur la sortie pour le speaker de centrer. Aucun son ne sortait des speaker gauche
abaddon2002 ben ouais j'ai mis 5.1 par rapport à mes enceintes en changeant le volume et tout et tou mais ça change rien...
bob_le_marrant99 licone bleu ...
bob_le_marrant99 Clic sur licone a cote de lorloge et regle tout sa ...
abaddon2002 Bonjour , j'ai acheté une gtxp 6.1 sur laquelle j'ai branché des enceintes hercules xps510 et j'ai installé les drivers 4.10. Tout va bien sauf que je n'ai pas de son provenant des 2 satellites gauches (avant et arrières)  :heink:  

Les satelites sont bien branchés oui oui et à mon avis rien ne provient d'un mauvais branchement.

QQn peut me dire comment résoudre mon problème ??

merci d'avance Abaddon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)