Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour tester la memoire efficacement.
-- PHenOM -- y'en a plusieurs, mais bcp marchent trés mal. J'ai testé sur des 10enes de barettes qui se sont souvant avérés defectueuses au final, bien que certain logiciels disent le contraire.

En verité, le seul logiciel qui soit fiable sur les erreurs de mémoire, ben c'est..... windobe (et encore...).

teste avec une autre barette, c'est le seul moyen fiable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-- PHenOM -- y'en a plusieurs, mais bcp marchent trés mal. J'ai testé sur des 10enes de barettes qui se sont souvant avérés defectueuses au final, bien que certain logiciels disent le contraire.

En verité, le seul logiciel qui soit fiable sur les erreurs de mémoire, ben c'est..... windobe (et encore...).

teste avec une autre barette, c'est le seul moyen fiable.
Mjules www.memtest86.com
possaille Depuis que j'ai rajoute une barrette de memoire ( pour un total de 3*256 Mo ), win Xp me fait souvent des erreurs en me disant que la memoire ne peut etre "read" et ferme les logiciels.
Pourtant le pc parait tres stable ( aucun plantage dans les jeux ni dans les compressions divX par exemple ).
Quel logiciel me permettrait de tester a fond la memoire pour voir si c'est bien elle qui est incriminée ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)