Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur LES GRAVEURS DE DVD ----> SVP !!!
com21

bob_le_marrant99 a écrit a écrit :

Merci pour vos info !!!
 
Decidement je suis vraiment indeci !!!
 
Et concernant le Pioneer 104, serra t il compatible avec les DVDR double couche et double face ??? Ou il ne supporte que les DVDR de 4.7 GO ???
 
 




 
 
bah un lecteur fait pas la différence entre un dvd-r double face et  2 dvd-r :)
 
sinon il supporte que les dvd-r 4.7go..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

bob_le_marrant99 a écrit a écrit :

Merci pour vos info !!!
 
Decidement je suis vraiment indeci !!!
 
Et concernant le Pioneer 104, serra t il compatible avec les DVDR double couche et double face ??? Ou il ne supporte que les DVDR de 4.7 GO ???
 
 




 
 
bah un lecteur fait pas la différence entre un dvd-r double face et  2 dvd-r :)
 
sinon il supporte que les dvd-r 4.7go..

bob_le_marrant99 Merci pour vos info !!!
 
Decidement je suis vraiment indeci !!!
 
Et concernant le Pioneer 104, serra t il compatible avec les DVDR double couche et double face ??? Ou il ne supporte que les DVDR de 4.7 GO ???
 
thanatos61285 euh...1x = une heure ?
com21

Thanatos61285 a écrit a écrit :

ah tient je savais pas MEA CULPA. alors combien de temps faut il pour graver un DVD ?




 
t'es pressé ? :)
 
 
ça depend combien tu en met dessus :)
 
 
les graveur font 1X et 2x
sachant qu'un dvd-r c'est 4.9go  fait ton petit calcul

thanatos61285 ah tient je savais pas MEA CULPA. alors combien de temps faut il pour graver un DVD ?
os2 thanatos61285, le 1x, 2x des graveur dvd n'est pas équivalent à celui des cd.....
 
tout dépent de ce que tu désires faire, bob_le_marrant99
 
avec le dvd-r, tes dvd passeront sur le ps2, xbox et sur la majorité des lecteurs dvd
 
le dvd-r est déjà bien implanté
déjà des dizaines de millions de vendu....
apple en équiple déjà leurs machine depuis belle lurette...
 
de toute façon il se pourrait que les graveur dvd-r, dvd+r...
ne fasse pas long vu si le dvd blue ray.... sort dans pas long comme il serait supposé
thanatos61285 franchement vu les vitesses de gravure ca vaut pas la peine. On est arrive aujoudhui a une epok ou ke lon ait un graveur de Cd 32x ou 40 x ca change rien, mais les graveurs de DVd sont aujourdhui bien peu performants avec leurs 1x-2x surtout a la vue de leur prix.
bob_le_marrant99 :bounce:  :bounce:
bob_le_marrant99 Merci pour les infos ...
 
MAIS JATTEND PLUS DINFO !!!
 
MERCI !!!
com21 le modele de pioneer  
 
entre dvd-r et dvd+r les deux sont plus ou moins compatible avec les platines de dvd
 
http://www.presence-pc.com/article.php?article=4
bob_le_marrant99 :bounce:
bob_le_marrant99 Hello a tous,
 
Jaimerais acquerir un graveur de DVD mais le choix est plus dur quun graveur de CD-ROM car il y a deux normes : DVD+R / DVD-R !!
 
Alors tout dabord quel est la différence entre ces deux normes ?
 
Ensuite, pour une COMPATIBILITE avec TOUT LES LECTEURS de dvd / dvd de salon lequel choisir ???
 
Disons que si jaimerais faire des copies de sauvegardes de mes film de dvd (on c jamais ...) et ensuite pour les lire sur ma platine de salon, EST CE QUE LE MODEL DE PIONEER le 104 est bon ???
 
Car vu son prix et sa disponibilité dans mon mag préféré, il minterresserait enormement !!!
 
Et pour finir puisje utiliser les DVD RW dans ma platine salon ??? Ou est ce que c reserve pour les graveur de DVD ???
 
Voilà merci beaucoup pour toutes vos infos pouvant maider a choisir ...
 
PS jai entendu parler dune technologie sappelant BlueRay ??? Sa vaut la peine dattendre ??? Et se serra compatible avec le materiel de maintenant ??? Et son prix ??? Et sa disponibilité ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR