Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon proc. AMD XP2000 monte a 80°??? A7V333
thanatos61285 bon sinon kelkun voit il kelkechose danormal genre voltage ou autre ?!? La il fait 29 dans la chambre et 60 au processeur. cela peut il venir d'un exces ou dun manke d epate thermik ? pourtant jai fait avec la carte fT...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanatos61285 bon sinon kelkun voit il kelkechose danormal genre voltage ou autre ?!? La il fait 29 dans la chambre et 60 au processeur. cela peut il venir d'un exces ou dun manke d epate thermik ? pourtant jai fait avec la carte fT...
thanatos61285 mes ventilos sont a fond jattends de voir
thanatos61285 et sinon pour les ventilos boitier : kel sens ? derrier ca spire ou ca crache a votre avis ?
FOUnd oui!   :)
thanatos61285 kestion : et si jaugment la rotation des ventilos je gagnerai kkchose ?
thanatos61285 la photo :

http://perso.wanadoo.fr/vgfa/temp.jpg  

bon pour linstant pas allé a plus de 58.50 sous windos pas teste les jeux...
Uxo

Mavo a écrit a écrit :

AMD cé dla merde.

Je sors, je sors...

y en a qui vont se faire taper sur les doigts la je sens

thanatos61285 bon c t motherboard qui affichait nimporte koi. Jai installe le prog de ma carte mere : je plafonne pour lintant a 58°C. C est correct ou pas ? je suis apparement dans le vert mais en heut (limite koi) il fait des hausses puis redescends. Dans le prog tout est en vert (ca veut dire que cest ok koi) alors bon je touche pas puiske ca a lair bon. voili ! :D
Mick4U

FOUnd a écrit a écrit :

vla une carte 50!

;)  

http://membres.lycos.fr/djscandal/coeur.jpg  

nous on est passé aux GSM!!! :D

bitubo

FOUnd a écrit a écrit :

nop pas trouvé, pour l'instant le processeur tourne toujours  :D a 80°

:jap:  

moi j'ai changé le rad + ventilo ce matin , j'ai récup l'aqua 690 d'origine de mon p3 et ca marche mieux  
au repos capot fermé 52, et capot ouvert 46
pourtant mon boitier est bien ventilé  :o

FOUnd

bitubo a écrit a écrit :

ta pas encore trouver ton pb ??

nop pas trouvé, pour l'instant le processeur tourne toujours  :D a 80°

:jap:

FOUnd

Mick4U a écrit a écrit :

c kwa une carte 120?? :eek2:  

vla une carte 50!

;)  

http://membres.lycos.fr/djscandal/coeur.jpg  

bitubo

FOUnd a écrit a écrit :

;) merçi mais o niveau de la pate thermique ya juste ce qu'il faut!

Sinon je trouve sympa le tuto pour appliquer la pâte!

:)  

ta pas encore trouver ton pb ??

FOUnd ;) merçi mais o niveau de la pate thermique ya juste ce qu'il faut!

Sinon je trouve sympa le tuto pour appliquer la pâte!

:)
libredr Le site d'artic silver a un joli roman photo sur la façon d'utiliser l'artic silver.

http://www.articsilver.com/
http://www.articsilver.com/arctic_ [...] ctions.htm

The flatter the mating surfaces, the thinner the layer that is required. Stock  processors and/or heatsinks with normal surface irregularities will require a layer 0.003" to 0.005 thick as shown below to   fill the resultant gaps. (Equal to the thickness of about 1 sheet of standard weight paper.) Properly lapped heatsinks with mirror finishes  will only require a translucent haze.  

= très très fin !

Sinon pour ton 80°C, quand tu touches le radiateur, c'est vraiment très chaud ? (fais gaffe à ne pas te brûler, je ne serai aucunement responsable de tout dommage direct ou indirect, blabla...) ;)
gwenamax Ton ventillo tu le demontes et tu le retourne , tu ne dois pas l'avoir mis dans le bon sens ( regarde la marque sous le ventilo, si tu le retournes tu vas t'apercevoir que la marque du cpu etst trop au bord,change le de sens et le cpu s'appliquera juste au milieu du ventillo. ( Cf même connerie ce WE....)
Mick4U chuis belch mi!!! :benetton:
FOUnd :D  faut que tu en parles avec ton agence France Telecom  ;)
Mick4U c kwa une carte 120?? :eek2:
FOUnd

bitubo a écrit a écrit :

au fait ta quelle version du bios toi ?

la derniere ki se trouve sur le site d'ASUS!  :ange:

Majestic A tous les coups c'est la sonde de l'ASUS qui déconne (comme d'hab?). Essaye SpeedFan et Motherboard Monitor et dis nous combien ça indique.
jjo J'ai déjà vu ce pb avec un p4 et en fait il s'agissait d'une barette mal enfoncée .... essaies de sortir tes barettes et de les remettre en enfonçant bien on sait jamais ....
NSV

Thanatos61285 a écrit a écrit :

bon ben je vais chercher une carte 120 par cette soiree dhiver terrible. Nan mes parent sveulent pas. bon allez dodo. zou ! bye @+ pis merci pour tes reponses.

Bonne nuit, et bon courage.

thanatos61285 bon ben je vais chercher une carte 120 par cette soiree dhiver terrible. Nan mes parent sveulent pas. bon allez dodo. zou ! bye @+ pis merci pour tes reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)