mais bon, tu peux nous donner tes explications stp ?
moi c'est pour le SAV Dell
surfeurman
Bon beh je fais un post à part
surfeurman a écrit a écrit :
Si tu veux d'autres conseils, je sais pas si t'as dejà le DELL, je peux t'envoyer pas MP un petit comparatif ,que j'ai envoyé à ckreeks .
Je sais pas pour lequel il s'est décidé :hello: à mon avis ce sera le DELL !
Ben si ça t'embete pas, en effet je serais bien curieux de lire ton comparatif même si pur moi ça sera du dell sans ésiter et à vrai dire je suis un peu à la bourre, j'en ai besoin pour le 5sept au plus tard et je vais commander dans l'après midi, j'espère que ça ira [:totoz]
surfeurman
Poussin_Magique a écrit a écrit :
J'ai essayé les deux et sans aucune considération de prix je prends le dell pourtant j'ai tout en sony chez moi j'adore cette marque :)
Si tu veux d'autres conseils, je sais pas si t'as dejà le DELL, je peux t'envoyer pas MP un petit comparatif ,que j'ai envoyé à ckreeks .
Je sais pas pour lequel il s'est décidé :hello: à mon avis ce sera le DELL !
captainsylver
le sony a un ecran 16' ...
J'ai essayé les deux et sans aucune considération de prix je prends le dell pourtant j'ai tout en sony chez moi j'adore cette marque :)
le vaio , c celui qui a l'ecran 16' ?
SI c ca , ca le fait !
burgergold
mets dont les liens parce quon a foutrement pas idée de sque c :D
ckreeks
hello, j'hesite entre ces 2 modèle (vaio grx 316mp et inspiron 8200). le prix et le poids sont sensiblement voisins, mes interrogations se dirigent droit sur la puissance à caractéristiques égales et surtout le fiabilité ! merci de me donner les + et les - de chaque marque. :sol: