Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vaio grx316mp ou inspiron 8200
fute77 surfeurman  :hello:  

je suis aussi plutot dell

mais bon, tu peux nous donner tes explications stp ?
moi c'est pour le SAV Dell

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fute77 surfeurman  :hello:  

je suis aussi plutot dell

mais bon, tu peux nous donner tes explications stp ?
moi c'est pour le SAV Dell
surfeurman Bon beh je fais un post à part

surfeurman a écrit a écrit :

Si tu veux d'autres conseils, je sais pas si t'as dejà le DELL, je peux t'envoyer pas MP un petit comparatif ,que j'ai envoyé à ckreeks .

Je sais pas pour lequel il s'est décidé  :hello:  
à mon avis ce sera le DELL !

Ben si ça t'embete pas, en effet je serais bien curieux de lire ton comparatif même si pur moi ça sera du dell sans ésiter et à vrai dire je suis un peu à la bourre, j'en ai besoin pour le 5sept au plus tard et je vais commander dans l'après midi, j'espère que ça ira [:totoz]

surfeurman

Poussin_Magique a écrit a écrit :

J'ai essayé les deux et sans aucune considération de prix je prends le dell pourtant j'ai tout en sony chez moi j'adore cette marque :)

Si tu veux d'autres conseils, je sais pas si t'as dejà le DELL, je peux t'envoyer pas MP un petit comparatif ,que j'ai envoyé à ckreeks .

Je sais pas pour lequel il s'est décidé  :hello:  
à mon avis ce sera le DELL !

captainsylver le sony a un ecran 16' ...
J'ai essayé les deux et sans aucune considération de prix je prends le dell pourtant j'ai tout en sony chez moi j'adore cette marque :)
surfeurman

Y'a un MP pour toi  :hello:  
Pour ceux qui hésitent aussi, je peux leur envoyer le même MP

ckreeks http://www.vaio.sony-europe.com/fr [...] rames.html

et

http://www.euro.dell.com/countries [...] n_8200.htm

voila burgergold  ;)
captainsylver le vaio , c celui qui a l'ecran 16' ?
SI c ca , ca le fait !
burgergold mets dont les liens parce quon a foutrement pas idée de sque c :D
ckreeks hello, j'hesite entre ces 2 modèle (vaio grx 316mp et inspiron 8200). le prix et le poids sont sensiblement voisins, mes interrogations se dirigent droit sur la puissance à caractéristiques égales et surtout le fiabilité ! merci de me donner les + et les - de chaque marque.  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)