Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cartes mères intégrés + cartes PCI simultanément, possible ? K7S5AL ?
[Albator] J'ai une K7S5A-L (donc son et réseau intégrés), mais j'ai une sblive et une 3com . J'ai désactivé les circuits intégrés dans le bios, mais même en les laissant activés, ça roule sous win2k.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Albator] J'ai une K7S5A-L (donc son et réseau intégrés), mais j'ai une sblive et une 3com . J'ai désactivé les circuits intégrés dans le bios, mais même en les laissant activés, ça roule sous win2k.
com21

Eric B a écrit a écrit :

dans mon cas, j'ai déjà les cartes PCI (sblive, realteak 10Mb, GFDDR), et c'est que maintenant que j'achète la carte mère (renouvellement).
Le reseau m'interesse parce que c'est du 100Mb à pas cher

realtek 10/100MB t'en a pour 15 - 20 Euros.....

Eric B dans mon cas, j'ai déjà les cartes PCI (sblive, realteak 10Mb, GFDDR), et c'est que maintenant que j'achète la carte mère (renouvellement).
Le reseau m'interesse parce que c'est du 100Mb à pas cher
com21 l'interet d'une carte tout integré si c'est pour mettre des cartes pici  :sarcastic:  
pour le reseau ça peut etre intressant
video pour le dual screen

le son non...
Eric B merci.
Des avis des possesseurs de la K7S5A/L ??
Je sens que je vais bientot l'acheter...
Eric B
De + en + de cartes mères arborent des chips son (ac97), réseau, video intégrés. On est svt appellé à utiliser toutefois des cartes PCI/AGP pour ces mêmes tâches, parce que les chips intégrés ne sont pas suffisant ou parce que on avait les cartes avant la carte mère.
Mais est-il possible d'utiliser simultanément chip intégré ET carte additive ?
Ainsi, pour la video, on pourrait faire du dual screen.
En audio, interêt + limité, peut-être pour du mixage...
Et surtout, pour le réseau, possibilité d'avoir son PC sur 2 réseaux différents...

Alors quelles cartes mères offrent ces possibilités ?  

Et notamment pour le réseau, la carte bon marché K7S5A-Lan permet-elle cela ?

PS : si mes questions ont déjà été débattues, merci de préciser le lien exact (parce que les topics de +sieurs pages sont vite illisibles...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)