|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Rapidité d'affichage des écrans TFT ?? | |
PROTOMAN 4 | merci encore d'autres commentaires sur les écrans TFT :hello: :hello: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
PROTOMAN 4 | merci encore d'autres commentaires sur les écrans TFT :hello: :hello: |
grohad | Moi j'ai acheté le EIZO Flexscan L565, c'est un TFT 17", il est moins cher que le prophetview 920, y'a 3 ans de garantie sur site.
De plus, j'ai fait un réseau avec des potes qui m'as permis de le tester, et l'image est superbe (1280*1024@60Hz). Ceux qui ont joué sur mon PC ont été impressionné par la fluidité de l'image, même si il y a un décalage minime avec un CRT !!! |
PROTOMAN 4 |
|
PROTOMAN 4 | c'est une catastrophe personne n'a pu m'éclairer :( :( seulement 2 témoignages ) c'est peu :( :( |
PROTOMAN 4 |
|
PROTOMAN 4 | [:ssfblanka] [:ssfblanka] |
PROTOMAN 4 | [:ssfblanka] |
PROTOMAN 4 | mais ça ne m'avance pas beaucoups :( :( les dales sony c'est fiable ou c'est de la bouze :??: ;) |
napalm57 |
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: |
Walrus | Ah ok, parce que sur le lien, chez ldlc il sort a 1100? |
PROTOMAN 4 |
|
Walrus | Même si était génial, a ce prix la ca m'intéresse plus, il est le même prix en ? que le 17" Hercules en Francs Suisse... |
PROTOMAN 4 |
|
PROTOMAN 4 |
|
PROTOMAN 4 |
|
[POW]Chmools |
|
smaragdus |
|
PROTOMAN 4 | et chez sony :??: :??: 17" SDM-S71 17" 43Cm TFT LCD - 1280 x 1024 Contraste 400: 1 Brightness: 250cd\m2 - angle 160 \ 155° Réponse 20ms ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00013177.html ;) |
Walrus | Ok merci, j'ai vu le Hercules le taux est de 25-30ms je crois |
Hiei | Bon moi je joue avec un ecran plat, et je n'ais aucun probleme !! c un 15 pouces mais c aussi grand qu'un 17 pouces normal... Pour ce qui est du temps de reponses le mien est de 20 ms, ajouté a cela une resolution maximum de 1024*768 et d'un fresh rate de 75 Hz c nikel, de toutes facon la Vsynch de la geforce 4 marche tres bien, même quand je joue a Quake 3 avec + de 200 i/s c nikel !! apres c du pur confort et c tellement plus bo !!! pour ce qui est du prophet view je te le deconseille fortement ! Un pote l'a acheté et je te dis pas la gueule qui l'a fait quand il a vu deux petits pixels defectueux ( un rouge et un bleu ) preske au milieu de l'ecran un truc de ouf !! mais le pire c quand il a regardé la garanti et qu'il y avé ecrit : " prophet view en charge les ecrans a partir de 6 pixels deffectueu !! " :fou: , sans parler de son magasin qui ne veut rien savoir et qui nie toute responsabilité !!! :D :D ( mouarf tampi pour lui c un pété de thune + de 600 E l'ecran arffff ) Moi mon ecran c un Daewoo 15 pouces et je l'ai payé 480 E, pour le moment aucun probleme :p vive le confort, l'ethetisme et la nouvelle technologie :love: |
Walrus | Si qqun a des avis sur le Hercules ProphetView 920 (c'est le 17" ) je suis preneur...
Cet écran m'intéresse pas mal, mais ce qui me bloque c'est pour les jeux rapides justement... |
biggugus | liteon litepanel 170 B17AAU :love: :love: :love: vendu tous mes 19 pour eux :bounce: :bounce: je ne dirais qu'un mot!!!!!!!!! fantastiqueeeeeeeeeee :bounce: :bounce: |
laribo | sur un viewsonic VG150 c'est nickel |
akila | a ce qui parait oui!mais le gros blem c la luminosité |
PROTOMAN 4 | du genre quake 3 ou autres avec un TFT et niveau rapidité d'affichage c'est Bon ;) :??: Je pense direct passez a un TFT mais vu que je fait beaucoup de jeu je pense me prendre le Hercules 17" |