Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche support PGA370 seul
Cyanur Mmmmouais. Rajouter un support intermédiaire va rallonger les connections, rajouter des centaines de sources de mauvais contacts, sans parler du radia kil faudra bidouiller pour le refixer... En plus c'est pas dit que que les pattes du support rentrent dans l'adaptateur.
A mon avis tu devrais plutôt modifier l'adaptateur quitte à ce que ce soit définitif, ça doit pas coûter bien cher.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyanur Mmmmouais. Rajouter un support intermédiaire va rallonger les connections, rajouter des centaines de sources de mauvais contacts, sans parler du radia kil faudra bidouiller pour le refixer... En plus c'est pas dit que que les pattes du support rentrent dans l'adaptateur.
A mon avis tu devrais plutôt modifier l'adaptateur quitte à ce que ce soit définitif, ça doit pas coûter bien cher.
@+
-- PHenOM --

elessar a écrit a écrit :

Vala Vala

C'est pour un bidouille, donc je cherche à acheter un support de proco seul.
Je ne suis pas arrivé à en trouver ni sur Paris ni en VPC.
Peut etre qq'un a t'il un lien, une adresse (en france de preference hein) ou tout simplement au fond d'un tiroir. :D  

Tu trouverra pas. et meme si tu trouvais, tu pourrais surement rien en faire (il me semble que c'est soudée en multicouche)

bon courrage

elessar

grosquick a écrit a écrit :

j'ai un adaptateur PPGA - Slot1 (370SP) avec un celeron 466 et son ventilo dessus.

intéressé ?

Pas du tout sauf si tu me fait l'adapt seul à 3?  :D

grosquick Bien sur. Pourquoi , ma phrase prete à équivoque?
TotalRecall

grosquick a écrit a écrit :

j'ai un adaptateur PPGA - Slot1 (370SP) avec un celeron 466 et son ventilo dessus.

intéressé ?

le gars qui cherche à fourguer le proc en même temps que l'adaptateur :d.

grosquick j'ai un adaptateur PPGA - Slot1 (370SP) avec un celeron 466 et son ventilo dessus.

intéressé ?
elessar :bounce:
elessar L'adaptateur j'ai deja, mais l'idée c'est de faire le mod bx/815 pour tualatin sans bousiller l'adaptateur justement et en y integrant les juppers pour la modif du vcore. :D
TotalRecall pas con l'adaptateur déjà...

sinon pour dessouder 1 à 1 les pins ou pour séparer le boitier plastique de la ferraille bonne chance :d
elessar Ben personne aurait une cm ou un adaptateur foutu de chez foutu a me filer alors ?
Seul le support m'intéresse.
TotalRecall bof un coup de scie à cloche sur une mobos, et puis tu finis à la sauteuse :D.
sinon je pense que c'est introuvable seul...
elessar :bounce:
elessar Vala Vala

C'est pour un bidouille, donc je cherche à acheter un support de proco seul.
Je ne suis pas arrivé à en trouver ni sur Paris ni en VPC.
Peut etre qq'un a t'il un lien, une adresse (en france de preference hein) ou tout simplement au fond d'un tiroir. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)