Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec koi je nettoie mon processeur
jaace13 Et avec le disolvant a madame c bon???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaace13 Et avec le disolvant a madame c bon???
Badgerkiller Moi j'ai sniffé de l'ether pendant des années je suis  :pt1cable:   :lol:  :lol:

Pour ce qui est de le nettoyer moi je prends un solvant qui ya dans la boite à mon père ça pu mais très efficace par contre je ne connais pas le nom je sais juste qu'il a foutu ça dans un bouteille de vin blanc lol avec un bouchon en liège.
Très volatile le chti produit fo speeder. :D
akila tu va gentiment voir ton pharmacien et tu lui dit que ta du schootch  ou de la coll esur la peau et que t arrive pas a l enlever!!
Faut une ordonnance certe mais si ta une bonne tete ca va!! c pour eviter que les jeune se mettent a sniffer le vilain ether!
elixx

794 a écrit a écrit :

L'ether y'a que les médecins qui peuvent en avoir.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

akila

794 a écrit a écrit :

L'ether y'a que les médecins qui peuvent en avoir.

:pt1cable:  :lol:

794 L'ether y'a que les médecins qui peuvent en avoir.
akila acetone je deconseil fortement je trouve ca top puissant prend de l ether c le best!
ayachi acétone ou dissolvant
jaace13 Voila je souhaiterai nettoyer mon proc avec le temps, la pate thermiq a couler et lé pas bo tout sale, avec koi puis je le nettoyer s v p....
Merci a vous....)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)