Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plextor 401240 et winxp
dathor_one

dathor_one a écrit a écrit :

le pire c'est qu'il grave quand meme c'est fou ce truc
ce que j'avais lu a ce sujet il suffisait de faire reconnaitre le graveur comme etant un lecteur de cd

j'avais pas ce prob avec mon plextor 161040

ok j'ai trouver la solution  gestionnaire de periph desinstallé le graveur puis il est redetecté et c'est bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dathor_one

ce que j'avais lu a ce sujet il suffisait de faire reconnaitre le graveur comme etant un lecteur de cd

ok j'ai trouver la solution  gestionnaire de periph desinstallé le graveur puis il est redetecté et c'est bon

dathor_one

:bounce:  

dathor_one

si j'utilise la prompt de xp il y a pas de prob je sais lire ce qui a sur le cd c'est vraiment l'explorer qui fait des siennes

:bounce:

dathor_one

voila le prob sous 98 il fct nickel  

sous xp dans explorer il y a une icone mais quand je click dessus rien ne se passe il ne veut pas aller lire le cd
il detecte mon graveur comme etant un cdrw j'ai vu je ne sais plus ou que cela pouvait poser des prob et il y avait une solution  

est-ce qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver celle-ci

si j'utilise la prompt de xp il y a pas de prob je sais lire ce qui a sur le cd c'est vraiment l'explorer qui fait des siennes

dathor_one voila le prob sous 98 il fct nickel  

sous xp dans explorer il y a une icone mais quand je click dessus rien ne se passe il ne veut pas aller lire le cd
il detecte mon graveur comme etant un cdrw j'ai vu je ne sais plus ou que cela pouvait poser des prob et il y avait une solution  

est-ce qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver celle-ci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)