| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Votre config est-elle parfaitement stable ? | |
| Fantome | non pas stable a fond :/
quand je lance la lecture d un fichier video real player... souvent ca plante :( probablement dut a un probleme lier avec un des nombreux codec que j ai instaler :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fantome | non pas stable a fond :/
quand je lance la lecture d un fichier video real player... souvent ca plante :( probablement dut a un probleme lier avec un des nombreux codec que j ai instaler :/ |
| Falcon'Eye | juste une erreur de BI par ci par là, autrement c ultra stable 24/7 |
| djoh | moi j'ai mis oui mais ça dépend de l'OS :
sous win98, ça fait n'importe quoi (ça plante tous les jours) sous winXP, ça commence à planter bcp aussi, mais j'y vais quazi plus sous linux, marche au poil :sol: |
| wave |
|
| zwaq |
|
| dWarFy81 |
|
| zwaq |
|
| zwaq |
|
| 1234 | windows xp a change ma vie.
depuis que j ai quitte 98 je suis plus oblige de nettoyer le bouton reset. :D |
| 2 Plantages en 8 mois sous XP
J'ai formatté ya pas longtemps à cause de l'installation d'un patch pour xp alors que tout marchait bien :/ J'aurais pourtant dû me souvenir de cette phrase : "quand tout fonctionne parfaitement, pourquoi installer un patch ?" Bref, c'est reparti pour 8 mois :D Pour le moment : zéro plantage en 1 mois et demi |
| Tontonludo | Parfaitement et 24H/24H |
| zwaq |
|
| cpulloverclock |
tbird 1200 + a7v133 (kt133a) aucun bug avec 118 progs installes sur windows xp et proc tjs a 60-85 degres (super orb de merde)
|
| gomatrix | j ai comme meme reussit a caser ma kt7 raid en divx box/serveur ftp et sa tourne 24/24 avec 3hd, 1graveur,1 sb 128,1pctv,1 carte rezo,souris usb.je me souviens que j uste avant de prendre mon p4 il etait tout de meme stable mis a part des bug de ligne noir avec ktv+plugin albator et surtout j ai eu la chance de pas avoir de raie manta. |
| XP1700 | Dans tout les cas tres stable :sol: Nforce + XP1700 Attantion aucun O/C :sarcastic: |
| daft974 | Ya stable ;) :heink: :heink: et stable :ouch: :sleep:
ça dépend de plusieurs facteurs: -L'utilisation (intensive ou pas) -Le matériel -L'overcloking -L'OS -Les programmes installés Chez moi ya toujours un merde quelque part vu l'utilisation intensive et la multitude de programmes installés mais j'ai pas à me plaindre, mes plantages sont toujours récupérés et les freezes ou reboots sauvages sont inexistants (Celeron 960,256mo,gf2mx, et WIN2000 :love: ) |
| wave |
|
| Mr Captain | Très stable avec un athlon 1300 et un via kt133 et le proc tourne en ce moment à 46° alors qu'il fait pas mal chaud !
Com koi le AMD est stable même avec du via (il semble cependant ke ce soit les kt133a qui é eu des problèmes é non les kt133) ! |
| cpulloverclock |
stable sur les 2 configs
|
| falcor |
|
| chips-disqueman |
|
| chips-disqueman |
|
| chips-disqueman |
|
| neo_ | Ben moi j'ai une A7V133-C (donc à base de KT133A) et ben c pas du tout stable !!! Pourtant je peux vous dire que j'ai tout essayer: changement de ram, de cg, d'alim, de drivers...... Et ben ca plante toujours :( et j'arrive à trouver pourquoi :fou: . Résultat je change de cm, ras le bol que ca plante tout le temps !!! Terminer VIA (j'en ai marre). |
| chips-disqueman |
|
| schumacher | ma question n'est pas destiné aux serveurs ni aux pros mais aux personnes qui utilisent leur pc pr un usage personel ;) ps : j'aime pas être pris pour un mytho [:tkilla] |
| power600 | Mes deux lessiveuses sont ultramegahyper stables..
Même quand elles sont tombées du 14e étage, Windows et Linux ont pas planté! :pt1cable: |
| wave |
|
| WipEout 2097 | j'ai un PIII500 sur une carte BX (station de travail HP Kayak) sous XP, il a jamais planté :) |
| mavo | J'ai aucun problème avec ma config, les seul problème cé quand je fait des bidouilles et que ça merde :D |
| dWarFy81 | non la mienne n'est pas stable, d'ailleurs je préfère qu'elle ne le soit pas, j'aime beaucoup les plantages au dernier niveau de xenno super 3D + + ou lors de mon dernier rapport de theses de 800 pages dont le fichier sera corrompu apres le bsod :lol: encore heureux que c'est stable ... [:romf] |
| latoucheF7duclavier |
oui
|
| parappa |
|