Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moa
bruno20 [:yaisse3]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno20 [:yaisse3]
bruno20 aidez moiaaaa [:le_parrain]
bruno20

bruno20 a écrit a écrit :

un pote mamene son pc car un jeu buggait.
je me dis ke je v metre les drivers a jour, ce ke je fais. (tnt2 sa carte graphique.)

et la , buro en 16 couleur etc...
dans les perifs, la carte graphique a un point d'exclamation. avec marqué code 24 "soit le perif n'est pas la , soit tt les drivers sont pas installés."

jai mis une geforce 2mx400 a la place, elle est detectee, instalee et tout fonctionne. je remets la tnt2 et la ca va de nouvo pas :/

pouvez vous m'aider? g mantes fois reinstaller cette carte mais cafoire tjs :/

HELPPP :cry:

bruno20 ca urge svp  [:le_parrain]
bruno20 [:sisicaivrai]  
TNT2 +Win98+Update driver=code24???
un pote mamene son pc car un jeu buggait.
je me dis ke je v metre les drivers a jour, ce ke je fais. (tnt2 sa carte graphique.)

et la , buro en 16 couleur etc...
dans les perifs, la carte graphique a un point d'exclamation. avec marqué code 24 "soit le perif n'est pas la , soit tt les drivers sont pas installés."

jai mis une geforce 2mx400 a la place, elle est detectee, instalee et tout fonctionne. je remets la tnt2 et la ca va de nouvo pas :/

pouvez vous m'aider? g mantes fois reinstaller cette carte mais cafoire tjs :/

HELPPP :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)