Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radeon 7500
burgergold

zmed a écrit a écrit :

l'ati radeon 7500 a  une entrée vidéo ? parceque  je veux regarder la télé sur le moniteur  

hum y doit avoir des modeles qui l'ont, mais la 7500 de base non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold

zmed a écrit a écrit :

l'ati radeon 7500 a  une entrée vidéo ? parceque  je veux regarder la télé sur le moniteur  

hum y doit avoir des modeles qui l'ont, mais la 7500 de base non

burgergold bon bin jvais surment allez voir mon cher vendeur mardi pour commander la 9000 et lui dire que jprends un 2000+ pour remplacer mon tbird 900 aussitot que la baisse de prix aura été enregistré

(ca l'a deja commencé mais c pas toute les boutiques qui ont baissé les prix encore)

miam un 2000+ à 200$ canadien Retail, soit 230$ avec taxe, approx 150euros

burgergold a écrit a écrit :

avec les taxes ca mont à 70euros environ

alors 7500 BBA 70euros ou 9000 PBA 100euros

mais jpense jva prendre la 9000 a cause du dx8, ca risque de se voir dans Morrowind ou NWN, meme chose pour UT 2003

+1 !  :)

pikti

mais jpense jva prendre la 9000 a cause du dx8, ca risque de se voir dans Morrowind ou NWN, meme chose pour UT 2003

:jap:  good choice

burgergold

pikti a écrit a écrit :

compare ce ki est comparable... à ce moment là prend la 7500 à 60 ? (surtt une bba)

pikti

hum ok donc alors

admettons que mon magasin en ville puisse m'avoir la sapphir pour 150$ taxe incluses, ce qui correspond à 100euros

que si jveux mieux, aussi bien sauté à un ti4200, qui se trouve à 270$ la version 64mo leadtek avec boite, ce qui revient près de 320$ avec les taxes, soit 205 euros

c le double du prix mais ca me durera surment pas le double du temps

conclusion: la 9000?

compare ce ki est comparable... à ce moment là prend la 7500 à 60 ? (surtt une bba)

hum ok donc alors

admettons que mon magasin en ville puisse m'avoir la sapphir pour 150$ taxe incluses, ce qui correspond à 100euros

que si jveux mieux, aussi bien sauté à un ti4200, qui se trouve à 270$ la version 64mo leadtek avec boite, ce qui revient près de 320$ avec les taxes, soit 205 euros

Tu m'as que tu voulais une carte pour durer 1 an, alors je te conseil la 9000, c'est jsute 20 euros de plus que la 7500 !

Et dans les jeux ça va te renverser :)

burgergold hum ok donc alors

bon la sapphir à 125$ c une oem aussi

alors choix entre:

ATI radeon 7500 oem à 95$
Sapphir radeon 9000 oem à 125$

les 20 euros de plus valent le coup selon vous? sachant que la 7500 c une ati aussi, et lautre une sapphir?

Oui ils valent le coup !  

Et puis je ne sais ce que ça vaut Sapphir mais de toute maniere si tu n'o/c rien elle doit tres bien marcher cette carte :)

burgergold bon la sapphir à 125$ c une oem aussi

alors choix entre:

ATI radeon 7500 oem à 95$
Sapphir radeon 9000 oem à 125$

les 20 euros de plus valent le coup selon vous? sachant que la 7500 c une ati aussi, et lautre une sapphir?
burgergold selon vous, la sapphir à 125$, soit entre 80 et 85euros, c version boite ou oem?
burgergold bin la 7500 a environ 60euros oem c une ati

sinon ca va dans la Sapphire radeon 9000 à 125$(soit autour de 80euros) , fréquence réelle
_zic_ prends un ati alors, pcq j'ai eu avant la gigabyte une marque exotique (supergrace) et je peux te dire que c t une vrai merde, basse fréquence, memoire de mauvaise kalité, 1x sur 2 j'avais 32mo au lieu de 64mo... des bug d'affichage dans windows
burgergold

_zic_ a écrit a écrit :

je suis passer de la voodoo 5 (gros fan de 3dfx) à la radeon 7500 (je te conseil fortement la gigabyte 7500 pro)

he ben ca bien améliorer les perfs, les jeux tournent (pcq les jeux recent et la v5 ... aie aie  :sweat: )

voila voila

au québec on trouve pas les gigabyte, ca se tiens a ati, powercolor et sapphir

burgergold

Inek a écrit a écrit :

Pourquoi tu n'achete pas une 9000 ? :/

plus cher

je cherche pas vraiment à avoir plus de perf, p-e simplement quelque chose qui me permette de joué à certain jeux qui me sont impossible pour le moment

mais c vrai que ya quand meme la radeon 9000 de Sapphir à 125$, légerement au dessus de la 7500 et dx8

_zic_ je suis passer de la voodoo 5 (gros fan de 3dfx) à la radeon 7500 (je te conseil fortement la gigabyte 7500 pro)

he ben ca bien améliorer les perfs, les jeux tournent (pcq les jeux recent et la v5 ... aie aie  :sweat: )

voila voila
Pourquoi tu n'achete pas une 9000 ? :/
burgergold Bon commencons par les simple question:

1: selon vous jvais voir la différence de perf entre une 7500 et une V5?

2: on la trouve à 95$ en oem présentement au québec, soit a peine plus de 60euros, ca risque de baisser encore vu la sortie des Radeon 9000?

3: acheter oem c risqué? sachant que je compte pas garder la carte plus d'un an environ (c vraiment parce jen ait marre de la compatibilité de ma V5)

4: ya des problemes avec cette carte niveau drivers?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)