Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur détecté mais pas apparent dans le poste de travail xp !!!!!
unptitdiable un disk dur non formatter est quand meme visible par un OS
 
Sous Win 98, Me ...., un disque ne peut etre accessible sous l'environement graphique que s'il comporte un ou des volumes.
Partitione ou pas.
S'il n'y as pas d evolume, tu peux rien faire ces OS etants incapables de " creer " la structure d'un disque
 
Sous NT/2000/XP, c'est different. ces OS sont capables de creer la structure d'un disque donc, quelque soit la situation du disque, tu peux faire quelque chose.
Par contre, une chose ne change pas. Pour voir le disque dans le poste de travail, il faut qu'il y ait au moins un volume de cree.
 
par contre un disque dur non partitionner n'est pas visible...
 
Voi au dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unptitdiable un disk dur non formatter est quand meme visible par un OS
 
Sous Win 98, Me ...., un disque ne peut etre accessible sous l'environement graphique que s'il comporte un ou des volumes.
Partitione ou pas.
S'il n'y as pas d evolume, tu peux rien faire ces OS etants incapables de " creer " la structure d'un disque
 
Sous NT/2000/XP, c'est different. ces OS sont capables de creer la structure d'un disque donc, quelque soit la situation du disque, tu peux faire quelque chose.
Par contre, une chose ne change pas. Pour voir le disque dans le poste de travail, il faut qu'il y ait au moins un volume de cree.
 
par contre un disque dur non partitionner n'est pas visible...
 
Voi au dessus.
com21 un disk dur non formatter est quand meme visible par un OS
par contre un disque dur non partitionner n'est pas visible...
unptitdiable J'oubliais, tu peux utiliser cette option pour " tuer " ton disque, faire des partitions, formater.
unptitdiable Ok alors voila ce que tu vas faire.
 
Tu vas aller dans " outils d'administration " ( panneau de config, puis performance et maintenance )
 
Tu vas lancer " gestion de l ordinateur " puis tu vas cliquer sur " gestion des disques ".
 
La, tu vas voir ce qu'il se passe. S'il y a des volumes ou pas et s'il est formate.
 
Question au pif : T'aurais pas installe Powertoys Xp et desactive les lettres des lecteurs ?
screamfr Précision : pour créer la partition, utilise le CD d'installation de WinXP
Tesyt Il est bien partionné et formatté??
unptitdiable hello
 
Il est formate ton disque ?
 
Tu ne peux voir des volumes ( D, E, .... ) dans le poste de travail que si ton disque et formate avec au moins 1 volume.
 
Alors, formatage .....
 
screamfr

Citation :

Salut j'ai mal aux fesses et je voulais vous en faire part

THEAZ09 Salut j'ai achetyé un dd seagate 80 go il est détecté et prêt à l'emploi selon xp mais qd je vais dans le poste de travail pas de second dd ni de lettre "D:"!!!! ilk est dans un rack reconnu par le bios et en secondary master...merci pour votre aide.... je desespère!
 
Theaz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR