Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photos du PC vers appareil photo
Sebastino29

unptitdiable a écrit a écrit :

Attention, la situation lecteur de carte / appareil photo n'est pas la meme.

Avec un appareil photo, donc pas de lecteur de carte externe, il est deconseille d'envoye un photo sur la carte.
A se sujet, plusieurs marques ont supprimees cette option de leur soft ( enfin, je veux dire qu'il n'y a plus de fonction directe. Trop de problemes )

Voila.

un homme averti en vaut deux...........

Moi avec mon a40 et le logiciel zoom... je opeux renvoyer des photos sur l'appareil. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

unptitdiable a écrit a écrit :

Attention, la situation lecteur de carte / appareil photo n'est pas la meme.

Avec un appareil photo, donc pas de lecteur de carte externe, il est deconseille d'envoye un photo sur la carte.
A se sujet, plusieurs marques ont supprimees cette option de leur soft ( enfin, je veux dire qu'il n'y a plus de fonction directe. Trop de problemes )

Voila.

Moi avec mon a40 et le logiciel zoom... je opeux renvoyer des photos sur l'appareil. :D

pipeau1 Merci les gars
J'ai un Olympus C300Zoom et après ce que vous venez de me dire, je pense plutôt acheter un mini disque USB.
@+
unptitdiable Attention, la situation lecteur de carte / appareil photo n'est pas la meme.

Voila.

com21

sebastino29 a écrit a écrit :

donc a40 idem :D  

et A30 aussi :)

et aussi les Sxx  mais bon je parle que ce que je connais

Sebastino29

com21 a écrit a écrit :

le soft fournit avec l'appareil canon powershot A20 permet cela donc tu doit chercher dans ton soft....

donc a40 idem :D

com21 le soft fournit avec l'appareil canon powershot A20 permet cela donc tu doit chercher dans ton soft....

xtenseadsl j'ai pour ma part un s304  
lorsque je suis sous w2k je met ma carte dans le lecteur de carte puis je fait glisser mes photos dans le disque amovible
 :hello:
unptitdiable :hello:

bah, c'est pas aussi simple.

Pour pouvoir balancer des photos du PC vers L'APN, il faut deja que le soft le permette. C'est pas le cas chez tout le monde.
Ensuite, il faut que les photos soient dans un format gere par l'APN. Ca se complique donc un poil.

dans le cas extreme ( deja vu ) cela peut conduire directement a une carte inutilisable.

Conclusion : ATTENTION.  C'est possible mais risque.

A+

pipeau1 Ok merci; mais comment je "balance" mes photos?
Un peu plus de précision stp.
xtenseadsl ben tu branches ton apn puis tu balance tes photos dans le disque amovible non ?
Prems Ben tu les affiches à l'écran et tu reprends une photo  :D
foxtrotmikedelta :sarcastic:
pipeau1 Bonjour,
Comment remettre des photos du PC dans un appareil photo numérique?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)