Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité des alim chifteck
nightmare682 J'amais de prob avec cette alim, jeme demandais juste comment ça se faisai que le ventillo tournait si lentement, mais là j'ais l'explication.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightmare682 J'amais de prob avec cette alim, jeme demandais juste comment ça se faisai que le ventillo tournait si lentement, mais là j'ais l'explication.
PROTOMAN 4

Azrael_Baal a écrit a écrit :

Oui l alim chieftec simple ventilatiation est thermoregule et perso je ne la trouve pas bruyante du tout ...

Et voltage tres stable et tres bonne alim je dosi dire

merci  si d'autres chose a me dire vous avez oublier  je suis la  ( mode Yoda off )  

:hello:

Azrael_Baal Oui l alim chieftec simple ventilatiation est thermoregule et perso je ne la trouve pas bruyante du tout ...

Et voltage tres stable et tres bonne alim je dosi dire
BartMat Il me semble. G po la doc, ms lorqu'il m'ais arrivé de lancer PCalert au démarage de mon PC, il lancer l'alarme car le vantillo alim ne tournait po assez vite, é 1/2h + tard, il ne le fesait +. Si je me souvien bien il devait tourné a 1300trs/min
alors qu'en ce moment il est à 1974trs/min à 38°C.
PROTOMAN 4

Bartmat a écrit a écrit :

je viens de verifier c une 340 à ventillateur simple

donc elle est thermo régulée  :??:  :??:  ou pas  :jap:

BartMat je viens de verifier c une 340 à ventillateur simple
PROTOMAN 4

Bartmat a écrit a écrit :

Ha g oublier, elles ont un ventillateur qui est commander avec la température. Je dirais +tot qu'ils ne font po de bruit, ils en font - ke celui de mon Pross ou de ma CG.

la tu me parle du model double ventlllation  :??:  

j'ai la 340 simple ventil elle est aussi thermo régulée  :??:

BartMat Ha g oublier, elles ont un ventillateur qui est commander avec la température. Je dirais +tot qu'ils ne font po de bruit, ils en font - ke celui de mon Pross ou de ma CG.
spartacus tres bonnes alim, mais elles font du bruit :( .
BartMat G é 2 et g aucun PBs avec, elles sont trés solide est stable. - de 5% d'erreur pour les tensions.
PROTOMAN 4 :bounce:  :bounce:  :bounce:
PROTOMAN 4 elle valent quoi ces alim  

nivo securité et voltage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)