Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou notre héros essaye de récupérer un CDRW ... !!!
Profil supprimé Essaie WinISO aussi ou ISOBuster

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Essaie WinISO aussi ou ISOBuster
marcusp J'ai deja recontre ce genre de prob et les logiciels qui sont censés t'aider sont bien souvent daubesques. Essaie plutot avec CloneCD, si il arrive à copier du SafeDisc 2 alors t'as peut-etre une chance, meme mince. Fait une image, et pis si t'as reussi tu peux tjs la regraver sur un cd ou juste l'editer pr reprendre ce qui t'interesse. N'oublie de bien regler les sauts s'erreur.
mikemowgli euh...je vois pas...essaie de demarrer en dos et regarde sil y a qqch dessus...(si tu as winXP, il y a moyen de demarrer en dos avec une diskette boot de win98, lol)
Kaleus Daisuke > http://www.elpros.si/CDCheck/news.php
 
Bonne chance on est tous avec toi ;)
ouam c vrai lol!
commence  a fatiguer ouam !
daisuke ido

mikemowgli a écrit a écrit :

lol c koi le rapport avec virtual dub?
pourquoi pas avec word ou winamp?
le monsieur il a pas dit que c'est de la video;)




 
Exact !!!
 
C'est juste un CD de données "genre des save de messagerie, des drivers, ..."
 
En fait ce qu'il se passe c'est que l'explorer voit bien les dossiers et fichiers, mais lors de la copie : "Fonction Ms-Dos invalid" ???
 
Voila. Donc je voudrais savoir si je peux tester le CD un peut comme on fait un scandisk sur un DD.
 :jap:

mikemowgli lol c koi le rapport avec virtual dub?
pourquoi pas avec word ou winamp?
le monsieur il a pas dit que c'est de la video;)
daisuke ido

ouam a écrit a écrit :

essaye avec virtualdub
mais windaube ne le lisant pas, je doute fort ke le logiciel sus-cite en fasse autant :/




 
 :jap:  :jap:  :jap:  

ouam essaye avec virtualdub
mais windaube ne le lisant pas, je doute fort ke le logiciel sus-cite en fasse autant :/
daisuke ido :heink:  
Hello.
 
Il semblerait que l'histoire porte sur un CDRW récalcitrant,  
 
j'entends par là qu'il ne veux plus restituer les données qu'on lui a gentiment offert. l'enflure !
 
Malheureusement notre héros est attaché à ces octets disparus. Et XP qui s'acharne à lui dire que le CD est vierge !!!
 
Comme une fin s'impose, pour sauver le malheureux ...
 
EXISTERAI T'IL UN SOFT POUR TESTER OU RECUPERER UN CDRW ENDOMMAGE ???
 
En vain et ainsi de suite. Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR