| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : DMA , lecteur DVD , XP!!! | |
| saxgard | uppp |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| saxgard | uppp |
| saxgard | up |
| saxgard | bon bin ca reveins toujours en mode PIO de temps en temps
et par contre des fois j'ai l'image qui se fixe quand je regarde un DVD :( ca me gave ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( ok j'ai quand meme le droit de crié non?) :D |
| jeroenlhollandais | un coup de google :
avec comme mots cle : cd audio pio dma probleme xp http://groups.google.fr/groups?hl= [...] 26tab%3Dwg |
| saxgard | up |
| saxgard | bon j'ai identifié mon Pb , c'ets quand j'écoute des CD audio, il se met en mode PIO et reste bloqué sur ce mode , quelqu'un a une idée ? ;o) |
| foutiti | C VRAI !! moi aussi pdt l'install de win il a planté g halluciné carement .... alors qu'avec le graveur NO PB
|
| saxgard |
|
| foutiti | moi j'ai a peu pres le meme prob..... pour ma config vous pouvez la voir jl'ai mise mais en gros g un lecteur pionner 16/40 qui marchais tres bien sous win me et sous xp laisse tombé !
Des fois il ce met en mode PIO mais la pour l'instant il reste en UDMA 66 ca va....mais le prob c que plein de fois il arrive pa a lire des infos sur les cd alors que le graveur (yamaha 24x..) les lit tres bien ?? Jpeux faire koi ? (g les dernier firmwire 1.22 et toute mes nappes sont des nappe udma 66/100) MERCHI :-) |
| saxgard |
|
| BC-A | Donc tout va bien :D |
| saxgard |
|
| BC-A |
|
| saxgard | Le fait que ca se mettes tt seul en DMA mode 2 et non en mode 3 ou 4 ou 5 , c'est lié a quoi?
a la nappe? à un Pb du port? a un périphérique pas top? |
| saxgard |
|
| BC-A |
|
| saxgard |
|
| saxgard |
|
| saxgard |
|