Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volcano 9
burgergold ici au québec il coute 40$ canadien, soit moins de 25euros ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold ici au québec il coute 40$ canadien, soit moins de 25euros ;)
lobo71 J ai un V9, et voila mes conclusions :

Le RAD est très bon (un des meilleurs), par contre le ventilo c d la daube.
C dommage pour le prix et pour le principe de c ventilo (reglages auto, manuel, ...)

J m'explique, le ventilo vibre  à tous les régimes (sauf qu'a 5000 rpm on l'entends plus) ou presque, et c du à un pb de conception.

D'ailleurs j cassé le mien en essayant de trouver d'ou venait cette vibration  (une pale a touché mon doigt, et BING). C la 1ère fois q je vos ca. J'ai deja touché les ailettes des PAPST, et ca a pas bougé.

Donc j l'ai démonté, et c qui provoque les vibratons, c le module electronique qui n'est pas bien fixé, il bouge d'avant en arriere quand le ventilo tourne.
Donc pour ce prix (+ de 40 euros), je dis que c'est du foutage de gueule ...... Car c prob doit pas dater d'hier ....
Peut etre une mauvaise serie ......

Donc maintenant ,  j'ai mis un PAPST, et j'ai du bricoler pour avoir un reglage de la vitesse en fonction des besoins (chaleur, utilistaion proc, ....)
alextoch MErci bcp !!! je vais donc le prendre ! Jespère ke mon tbird 1.2 va se les geler !!! GLA GLA GLA  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)