Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j hésite entre 3 cartes AV333, GA-7VRXP et KT3 Ultra ARU
cpulloverclock

toto_67 a écrit a écrit :

en raid 147? ... pas de son...

je suis plutot tenter par la gigabyte car elle a le raid + son sblive + reseau + usb2 + dualbios et j en ai deja eu plusieurs cm gigabyte (prob avec une carte sur la doc marquée dualbios et ds le bios... et en faite il n y avait pas de 2eme eeprom... echanger par mon vendeur (il aurai pu au moins m'avertir)

a7v333

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

toto_67 a écrit a écrit :

je suis plutot tenter par la gigabyte car elle a le raid + son sblive + reseau + usb2 + dualbios et j en ai deja eu plusieurs cm gigabyte (prob avec une carte sur la doc marquée dualbios et ds le bios... et en faite il n y avait pas de 2eme eeprom... echanger par mon vendeur (il aurai pu au moins m'avertir)

a7v333

toto_67

cpulloverclock a écrit a écrit :

+1

en f non
prend la kx7-333 a 109?

cpulloverclock

jln2 a écrit a écrit :

asus

+1

en f non
prend la kx7-333 a 109?

toto_67 up
jln2 asus
toto_67 msi : KT3 Ultra ARU : 136? le + carte rz realtek
gigabyte : GA-7VRXP : 133? le + son ct5880 creative
A7V333 RAID : 152? le + port 1394

????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)