Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec ma leadtek 4200 .
spartacus commence par enlever ttes les cartes de ton pc, ne laisses que la carte video, et fais un test. Puis remets tes cartes une par une, si ca plante changes les cartes de slot...si vraiment tout ca ne marche pas essais de desactiver l'acpi et de regler les irq dans le bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus commence par enlever ttes les cartes de ton pc, ne laisses que la carte video, et fais un test. Puis remets tes cartes une par une, si ca plante changes les cartes de slot...si vraiment tout ca ne marche pas essais de desactiver l'acpi et de regler les irq dans le bios.
dcdc un conflit d'irq ?
comment resoudre ce probleme?
AMG

dcdc a écrit a écrit :

je rectifie P IV 1.8Ghz

ouf :D
ben c un conflit de IRQ apparament :/

dcdc je rectifie P IV 1.8Ghz
dcdc aucun o/c
BD7II raid
P IV 4.8 GHz
dernier detonator 30.82
boitier tres bien ventile

j'ai oublié de préciser que le radiateur de ma leadtek 4200 bouge
je me demande si c'est normal
com21 ta o/c ?
carte mere ?
ta les dernier via ? (si carte mere amd)
ta les dernier detonator ?

c'est bien ventilé ?

alim ?
dcdc je me demande si ma carte graphique est morte ou pas:j'arrive a faire marcher soldier of fortune 1 mais quand j'essaye soldier of fortune 2 je jeu plante me renvoit sous windows avec des couleurs qui tirent vers le blanc. je suis alors obligé de rebooter et la j'ai droit a driver_irq_not_less_or_equal.

HELP PLEASE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)