Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possesseurs d'abit TH7-II : température cpu correcte ?
marte ça va !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte ça va !!!!!!
Sachy P4 2Ghz  
sous Abit: 44°C
sous Gigabyte: 43.5°C

Donc vraies
Le chourmo alors, les t° vraies ou fausses ?

:hello:
marte

sachy a écrit a écrit :

La température qu'indiquait ma carte mère Abit est la même qu'indique ma Gigabyte.

Donc vraie.

C'est decretee le faut est vrai tiens bon a savoir

Sachy La température qu'indiquait ma carte mère Abit est la même qu'indique ma Gigabyte.

Donc vraie.
sweatyboy réelles c difficile à dire les sondes ca peut toujours déconner mais là je pense pas: le ventirad est chaud, bien chaud même...

2500@1.8v (1.76 réels)
Le chourmo oui, mais tu es @2500 et avec quel vcore ?

tu penses que ces valeurs sont réelles ? (si c'est le cas ton radiateur doit être très chaud)
sweatyboy ne te plains pas je suis à 52° @2500 & 69°en burn!
Le chourmo bonjour,

avec cette carte mère, mon cpu (P4a-1.8) est à 50°c alors que sur une asus p4t533-c il était à 35°c (température dans le bios).

Le radiateur du cpu (intel box) est tiède. Le montage du cpu à été fait avec la doc sur le site d'artic silver (pate utilisée : artic silver 3)

ce que je comprends pas, c'est que sous windows avec seti, il est seulement à 56°c (ça fait peu de différence entre idle et full)    

je viens de mettre le dernier bios, mais c'est pareil.

quelqu'un a des pbs de température avec cette carte ?

merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)