Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo sur Carte graphique qui tourne pas ?!
JuLenFoRCe bah normalement, vu que Ta gefoprce 4 chauffe, surtout quand tu la bourrines avec des progs en 3D, ya vachement interet a ce qu'il y ait un ventilo qui tourne.
Et non suelement quand la carte a trop chaud mais en permanence !!
 
Moi su ma geforce 4 il tourne tout le temps
 
Et je vois le resultat ssur des cartes sans ventilo : sur mon ancienne carte fgraphique, la geforce 2, yavait pas de ventilo et elle montait a 70 degres au bout de 2 heures g du lui adapter un ventilo :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JuLenFoRCe bah normalement, vu que Ta gefoprce 4 chauffe, surtout quand tu la bourrines avec des progs en 3D, ya vachement interet a ce qu'il y ait un ventilo qui tourne.
Et non suelement quand la carte a trop chaud mais en permanence !!
 
Moi su ma geforce 4 il tourne tout le temps
 
Et je vois le resultat ssur des cartes sans ventilo : sur mon ancienne carte fgraphique, la geforce 2, yavait pas de ventilo et elle montait a 70 degres au bout de 2 heures g du lui adapter un ventilo :D
Achondar rarement en fait ct une fois il a redemarrer avec bocoup de mal..
mais maintenant i tourne plus  :(  
shit
 
ma cg c une Prolink geforce 4 ti 4200 128 mb (voir ma config ...)
com21 tu peut en dire plus dans le rarement ?
 
soit un mauvais contact
soit il a du mal a se lancer
 
soit il se lance que quand il a trop chaud ( ça me parait peu probable)
burgergold fabrication selon moi
 
c quoi la carte? c ou tu l'as acheté?
Achondar ma cg est toute recente, mais le ventilo qu'est dessus tourne pas, ou alors rarement !!  
 
d'apres vous c un prob de fabrication (ca me ferait chier je l'ai acheter sur le net) ou un blem de connection ???
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR