Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fortissimo 2
Le_Feu_Follet

LeKeiser a écrit a écrit :

vu le prix (?12), je me suis achete Max Payne. Surprise : avec les drivers 2.03, sous XP, les sons sont mals geres. On entend tres faiblement les bruits exterieurs...

g le même problème avec les derniers pilotes de la live 5.1 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_Feu_Follet

LeKeiser a écrit a écrit :

vu le prix (?12), je me suis achete Max Payne. Surprise : avec les drivers 2.03, sous XP, les sons sont mals geres. On entend tres faiblement les bruits exterieurs...

g le même problème avec les derniers pilotes de la live 5.1 !!

LeKeiser vu le prix (?12), je me suis achete Max Payne. Surprise : avec les drivers 2.03, sous XP, les sons sont mals geres. On entend tres faiblement les bruits exterieurs...
reivax59 url pour un achat de carte??? pas évident depuis la sortie de la fIII. essaie de demander à ceux qui l'on achetée ces derniers temps... (->mp)

si c pour les pilotes www.hercules.fr
Le_Feu_Follet merci.
sur le Net impossible d'en trouver une à ma connaissance !

suis en province. Si tu as une url...
reivax59 pour la fortissimo II il faut d/l les 2.03 compatible XP (les 1.5 le sont ausii mais il reste un bug qui fait disparaître l'icone au démarrage qqfois)

17mo si mes souvenirs sont bons
Le_Feu_Follet les pilotes fournis avec la fortissimo II sont bons pour XP ou c galère ?
reivax59 entre la fortissimo II et la Fortissiomo II digital edition, y'a que les logiciels fournis ds le bundle qui changent???

La carte est la m ds les 2 boites non?
flow38 A mon humble avis la fortissimo 3 n'apporte vraiment pas grand chose par rapport à la 2, si je ne me gourre pas il n'y aucune nouvelle avancée quand à la gestion du son dans l'espace pour les jeux (eax ect...) et puis c'est bien beau de décoder le 7.1 mais faut encore consacrér une piece de plus de 10 m de long pour regarder ces dvd (super!!) sinon  il n'y aucun interet par rapport à du 5.1...
c_planet pourquoi t'as pas pris la FIII ?
fute77 pour l'a3d y a un plugin winamp
soos clair que la fnac c des voleurs : meme chose l ancienne FII au prix de la digitale !

et le vendeur de repliquer : ouep c pareil, c meme prix, pour le 5.1 faut juste upgrader des drivers ...

bref, faut je trouve un magazin ou il vendrait encore l ancienne ... 40E ca parait bien ... ca va etre dur a trouver cela dit ...
Oakenfold paul alors, personne na de prog pour tester l'eax ; a3d etc...?
concombre63 acheté aujourd'hui a 40 euros
graben2000 hier j'ai vu la fortissimo 2 normal ( la premiere f2 ) à 458 fr à la FNAC !
ahlalal, ils sont marrants ces voleurs =)
soos combien elle vaut la fortissimo 2 chez auchan ?
Darkblade6666 bon ojourd hui j ai acheter neuve a auchan une forti2 edition special (digital edition)

comment on pe tester le eax l a3d j ai pas trouevr comme dan la live il y a un prog pour tester sa?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)