Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : composant fondu sur la k7sa5 !! regardez chez vous....
coliseur je crois que j'ai trouve, j'ai un des 2 usb supplementaire qui se branche sur la cm qui ne marche pas !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coliseur je crois que j'ai trouve, j'ai un des 2 usb supplementaire qui se branche sur la cm qui ne marche pas !!
coliseur elle marche super bien mais ce composant fondu m'inquiete, ça peut etre pour une fonction que je n'utilise pas mais peut etre plus tard !

c bizarre, j'ai l'ia d'etre le seul a avoir ce probleme !!?
moi excell

• ente cette carte.

nabukodinozor et elle marche bien ta carte  :D  je l'ai commande ce matin en pesant le pour et le contre et j'ai un peu les boules  :lol:  :lol:
coliseur bonjour,  

en voulant installer des ports usb supplementaire, je me suis apperçu qu'un composant avait fondu !!  

il s'agit du composant qui se trouve sur l'image "usbadd" de l'explication du "Installation des ports USB supplémentaires", sur http://k7s5a.free.fr/install.htm  

c'est le composant cote gauche des pins usb, celui qui est proche la reference"C561 .  

Je n'ai rien remarque d'anormal, mais cela concerne peut etre une fonction que j'utilise peu ou pas!?.  

si kelkun avais une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)