Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DD] secteurs defectueux... Help !!!!!!!
bob_theking merci a tous pour votre aide.
mart>j'ai fais ce que tu m'a dit et visiblement il est encore garantie et ils vont me l'echanger.
j'ai plus qu'a l'envoyer.
merci. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob_theking merci a tous pour votre aide.
mart>j'ai fais ce que tu m'a dit et visiblement il est encore garantie et ils vont me l'echanger.
j'ai plus qu'a l'envoyer.
merci. :hello:
mart http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] ancais.htm
pr la garantie 3 ans
de rien ;)
mart pr verif entre le P/N et S/N  ici http://www.storage.ibm.com/warrant [...] sp?ibmer=0
et si ok, fait un DFT, recup le code. lance le rma, donne leur le code, il te diront diret s'ils l'echangent. apres tu suis les instrctions et t'envoie a pays bas
mart c'est garantie 3 ans les deskstar
bob_theking

mart a écrit a écrit :

fais un retour RMA chez ibm t'auras un neuf c mieux

ouais il est plus sous garantie il a 2 ans.

Rarazor

mart a écrit a écrit :

fais un retour RMA chez ibm t'auras un neuf c mieux

Mais il n'est plus sous garanti...

mart fais un retour RMA chez ibm t'auras un neuf c mieux
Ace17 Ouais, formatte bas niveau alors
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm

Edit : ou un Norton DD , mais faut posséder le logiciel :D
Rarazor Le mieux c de faire un formatage rapide du disque et de l'analyser avec Norton Disk Doctor.
NDD va marqué les secteurs deffectueux et windows ne s'installera pas desus alors !
bob_theking

Ace17 a écrit a écrit :

C'est quoi la marque, juste pour info

Et sinon, pour le cas ou tu veuilles simplement dire a l'install de windows de ne pas vérifier les secteurs défectueux tu peux faire install /is  
a tes risques et périls :D

c un ibm, un 30Go, il a 2 ans.
je l'ai installer en faisant /is et donc il verifie pas les secteurs defectueux mais il tombe dessus pendant l'installation et donc plantage   :sweat:  

Ace17 C'est quoi la marque, juste pour info

Et sinon, pour le cas ou tu veuilles simplement dire a l'install de windows de ne pas vérifier les secteurs défectueux tu peux faire install /is  
a tes risques et périls :D
Stranger va voir sur le site du constructeur de ton disque, ils proposent tous un utilitaire adapté
bob_theking comment tu fais le formatage bas niveau ??
ptitdav_59 formatage de bas niveau les clusters hs de ferons plus partie de l espace total du disque
bob_theking voila mon probleme :  
sur mon disque dur j'ai 10 Mo de secteurs defectueux et a cause de ca l'installation de Windows plante.
Est ce qu'il y a un moyen de les enlever ???
qu'est ce qu'il faut faire pour que windows ne tombe pas dessus pendant l'installation ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)