Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alimentation nécessaire pour processeur inférieur à 1 giga ?
com21 ça dependra du nombre de périphérique que ton ami mettra dans son pc

nombre de dd, graveur, lecteur cd.dvd .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ça dependra du nombre de périphérique que ton ami mettra dans son pc

nombre de dd, graveur, lecteur cd.dvd .....

napalm02 J'ai fait tourner la config n°2 pendant 4 ou 5 mois avec une 250W morex regarde la et tu verras c pas mal chargé et tout a tenu tres bien mais elle chauffé pas mal quand meme  :(
konamok merci je suis allé visiter mais ça ne me permet pas trop de déterminer car ça n indique que la puissance requise pour le processeur et en plus pour du 1400 environ. :bounce:  :bounce:  
enfin par rapport a ce que tu dis je pense que 250 watts suffiront vu qu il y a assez peu d éléments et rien de trop gourmand a ma connaissance sauf peut etre l athlon effectivement
moua regarde cette page :

http://www6.tomshardware.com/cpu/0 [...] c3-03.html

les athlon consomment pas mal..
ensuite ça dépend de ce qu'il y a d'autre dans le pc
(2DD +dvd+graveur+ radeon 9700 avec alim externe + pleins de ventilos + usb + firewire +...)
konamok Salut,
voilà je suis en train d acheter pièce par pièce des composants pour monter un pc pour un pote.Vu son budget je cherche à optimiser du mieux possible en rognant même sur l'alimentation.
Je devrais donc prendre un processeur athlon 800 ou 900 mhz avec une petite carte graphique a base de kyro genre la prophet ou une geforce 2 mx.Est ce que du 250 watts serait suffisant pour cela???Je pense que oui mais dans le doute je préfère demander conseil.D'ailleurs à partir de quelle fréquence une alimentation 300 watts est nécessaire ?ou pour quel type de config cela m informera.Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)