Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UN celeron 433@533 pour l'adsl.....
Profil supprimé Oui, c'est les modems usb qui font ramer. Surtout si c'est un biproc, tu pourras même regarder tes divx en même temps que tu les télécharges :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oui, c'est les modems usb qui font ramer. Surtout si c'est un biproc, tu pourras même regarder tes divx en même temps que tu les télécharges :ange:
burgergold euh sachant que l'adsl en pci n'utilise "pratiquement" aucune ressource cpu, jvois pas en quoi le cpu serait trop petit
C'est parfaitement suffisant. :)
zzzsteevezzz salut, j'ai un ordi à base d'xp, et un vieux bipro celeron 433 o/c à 533. Celui-ci va faire office de serveur de fichier, mais aussi de pc de bureau pour ma cops et enfin, je d/l avec lui sans-arrêt, et mon pc lui servira pour le jeu, l'encodage et surfer.
Je voudrais donc mette un bewan pci st dans le celeron, ceci passera sans pbm? l'ordi n'est pas trop peu puissant?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)