C'est surtout le "j'aimerais bien avoir les avis des gens ki font du SMP...." genre l'autre triso qui a répondu précédemment n'a pas du faire la manip que j'ai demandé...
Sinon, c'est peut être deux marques différentes mais j'ai le chipset MPX et c'est lui qui peut restreindre l'utilisation des MP ou non....
Après, y a juste une manip ds le bios
SHADOW-ONE
heu tu as une msi.....j'ai une tyan ... juste comme ca c pas les meme cartes.
bon cela mise a part plusieurs avis defferents c kand meme mieux ke 1 seul....enfin c ce ke moi je pense apres tu penses ce ke tu veux.
`SHADOW [:shadow-one]
screamfr
SHADOW-ONE a écrit a écrit :
bon pour le moment j'ai un oui....mais j'aimerais bien avoir les avis des gens ki font du SMP....
Tu te fous de moi là ?
Regarde ma config... Je suis en SMP...
SHADOW-ONE
m'oui en fait je voudrais savoir si oui ou non avec les new pross sur le marche ca passe toujours ou pas....bon pour le moment j'ai un oui....mais j'aimerais bien avoir les avis des gens ki font du SMP....mais pour le moment y a pas grand monde pour me repondre!!!!! :heink: :heink: :heink: j'vous fais chier ou c parceke mon topic n'est un nex topic de X contre Y ????? :??:
tShouS
`SHADOW [:shadow-one]
os2
avant ça passait, mais il avait des news sur des sites qui disait que amd avait bloqué ça sur les nouvelles série de xp...
screamfr
Je viens d'y répondre.
T'attends quoi de plus ? :??:
SHADOW-ONE
bon alors y a personne ki sait ou koi?????
`SHADOW
[:shadow-one]
SHADOW-ONE
ok ca passe....meme avec l'histoire des pont L5 et tout le merdier de amd a fait sur les pross pour ne pas les utiliser en MP? bon alors si c certaint a 200% c cool....ca me coutera - chere :D
`SHADOW
screamfr
Ca passe
C'est certains
SHADOW-ONE
c po ce ke demande et j'ai po les pross pour le moment....je vais pas aller claquer des tunes dans 2 XP si ca marche pas!
donc si kkl peut me dire si oui ou non ca marche ou si il faut faire des bidouilles merci
`SHADOW
leto
Mets ta config a jour deja =)
A mon avis ca passe .
SHADOW-ONE
alors?
kkl pourait il m'eclairer?
`SHADOW
SHADOW-ONE
up
`SHADOW
SHADOW-ONE
hum m'oui....oki merci
kkl pourait me confirmer ca avec les news XP bloque pour SMP??merci
`SHADOW
burgergold
à priori jcrois que les XP passent puisque certaine personnes avait deja passé de simple tbird dessus
mais jpeux pas confirmer
SHADOW-ONE
hello
bon alors voila j'ai une tyan tiger s2460
et la question est ==> est ce que les XP 1800+ passe dessus??
ou faut-il vraiment des MP pour que ca marche?