Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème aspi?
dionysos2001 Voila j'ai voulu utlisé audiocatalyst pour coder mes mp3 et o surprise je remarque qu'il met un temps fou pour coder mes mp3 (ayant un t-bird 1.33, mettre presque 5min pour extraire une piste je trouve ca un peu lent!!)
et la je me rend compte de 2 choses:  
1- mon lecteur de dvd-rom tourne à x1!
2- dans la configuration d'audiocatalyst mon driver aspi n'est pas selectionné

[img]C:\Documents and Settings\stahl\Bureau\Sans titre.jpg[/img]

je suis allé cherché le driver de mon lecteur mais l'installation n'a rien changé...

Je ne sais pas si vous avez bien saisi mon pb (vu l'heure qui l'est j'ai moi même du mal a comprendre ce que j'ecris) mais si vous aviez une idée... ca serait sympa...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionysos2001 Voila j'ai voulu utlisé audiocatalyst pour coder mes mp3 et o surprise je remarque qu'il met un temps fou pour coder mes mp3 (ayant un t-bird 1.33, mettre presque 5min pour extraire une piste je trouve ca un peu lent!!)
et la je me rend compte de 2 choses:  
1- mon lecteur de dvd-rom tourne à x1!
2- dans la configuration d'audiocatalyst mon driver aspi n'est pas selectionné

[img]C:\Documents and Settings\stahl\Bureau\Sans titre.jpg[/img]

je suis allé cherché le driver de mon lecteur mais l'installation n'a rien changé...

Je ne sais pas si vous avez bien saisi mon pb (vu l'heure qui l'est j'ai moi même du mal a comprendre ce que j'ecris) mais si vous aviez une idée... ca serait sympa...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)