Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Si image y'a pas, alors windows tu ne pourras pas installer :-(
Ptitchon mc  :)  
je regarderais l'affaire demain :)
 
Bonne nuit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ptitchon mc  :)  
je regarderais l'affaire demain :)
 
Bonne nuit
Blairaal T'EN VAS PAS DE SUITE !!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
carte vidéo sis 1Mo pour 5?...
Ptitchon c'est pô bien grave le bi écran  :pt1cable:  
 
J'te dis c juste pr des formations (formation ENI pr être exact).
 
Bon ben merci pr tt, je pense que g plus besoin de rien :-)
 
 
A+ all !
Blairaal c'est le prix que ca vaut :p
mais le pb c'est qu'avec les frais de port ca fait doubler le prix.
 
Ah oui au fait, avec une S3, pas de bi écran possible sous win2k
Ptitchon ouin ! alors faut que je couche avec le patron d'une boite info?  :pt1cable:  
 
Sinon j'ai trouvé une S3 à 7,50sur ebay  :bounce:  :bounce:
Blairaal 15? dont facile la moitié en fdps spa bien pour moi et spa bien pour toi non plus, désolé .
 
Fais comme je te dis, vas dans une boutique d'info et demande leur une carte agp pas cher meme d'occase, voire une vieille carte pci. Ils en ont quasiment toujours un bon stock (des "reprises" a des clients) . Si tu connais bien les personnes qui s'occupent de la boutique ils t'en donneront certainement quelques unes, trop contents de s'en débarrasser.
Ptitchon meuh !
rien qu'une petite pour me dépanner  :pt1cable:  
Pour qqun qui en  besoin dans l'urgence... Allez ! Meme pas pr 15??  :bounce:  :bounce:
Blairaal ben oui ca marche, ce sont des cartes vidéo standard, mais c'est pour faire quoi ? Faut pas compter faire une divx box avec, c'est assez pourri comme carte (ca a bien 5 ans), tu vas t'éclater les yeux. Demande a un revendeur d'info, s'il peux pas te vendre la pire des bouzes AGP qu'il a, ils doivent en avoir a 23? en général .
 
sinon mes virge je les gardes, c'est tres pratique pour dépanner des configs :) Et puis ca vaut meme pas 50 balles alors je les lacherai pas :)
Duncan Idaho Ca marchera dans ta config sans problèmes, reste à savoir s'il veut t'en vendre une.....
 
En tout cas M...e pour la suite!
 
@+ :hello:
Ptitchon Tes s3 virge pci, ça peut marcher pr ma 2D en question? SI oui peux tu m'en vendre une?
Ptitchon oky, et si g un port agp, mais je veux mettre le mini la dedans, c juste pr faire des formation word, excel et d'autres trucs nazes du style.
 
Vous avez pas une adresse de site d'occaz de ce style?
Blairaal j'ai 3 s3 virge pci dans un tiroir, un 486 intel, 2 486 amd, un C6 200, un p200mmx et un 8086 alors hein :o
Ptitchon je commence à comprendre, mais est-ce qu'on peut en trouver en ligne dans un magasin???
 
Parceque je connais pas bcp e types qui conservent leur 166MMX :-p
Duncan Idaho Pour la Mystique? Tu fais les occazes!
 
J'ai trouvé la mienne chez un Office dépot pour 60Frs, jettes un oeil dans Achat ventes et voit si personne n'a une vielle carte graphique PCI a te vendre.
 
T'as pas de ports AGP au fait?
Blairaal euhhh la voodoo 2 est une carte additionnelle, cad qu'il te FAUT une carte 2D.
c'est une tres vieille carte hein ... tu vas chez quelqu'un qui a un vieux pc, tu lui demande une trident 1Mo ou une S3 virge, il va te la filer :)
 
ou alors tu as une voodoo 2 BANSHEE qui est en fait une carte vidéo entiere. Et si c'est le cas elle est foireuse et faut trouver une autre carte :D
Ptitchon ou puis-je trouver cette... mystique PCI à 80f??? parecque j'épluche rueducommerce et qq autre sites et c mini 350balles :-p
 
 
vite vite :-)
Duncan Idaho Hélas si!
 
Maintenant rien ne t'empêche de trouver une mystique PCI par exemple pour 60-80Frs Qui se chargera de la 2D, ta Voodoo se chargeant de la 3D (et fort bien vu l'âge de cette carte!)
Ptitchon naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
la réponse qu'il faut que je rachète une carte était vraiment la réponse que je voulais pas avoir !!!  :cry:  :cry:
Duncan Idaho Le problème me semble simple!
Si ta carte graphique est bien une Voodoo2 PCI, c'est une carte 3D qui ne gère pas la 2D!
 
Autrement dit, tu doit avoir une deuxième carte 2D pour avoir un affichage en dehors des jeux!
cyrilcrapo eh ben essaye une autre carte graphik
 
si tu peux essayer déja avec une bète carte isa (si t'en as une)
Ptitchon ça marche pas sur un autre écran.
 
Et dsl pr la carte 3D, me suit trompé c une Voodoo2 (dc PCI)
 
C koa le pb ???  :pt1cable:
cyrilcrapo essaye de booter sur un autre ecran, si ça marche
et ben ton ecran est en panne et reste en veille, ça se répare
le tout est de trouvé un dépanneur qui fait les moniteur
Ptitchon up up
Ptitchon J'ai une ATIrage 128  :cry:  sur un second pc, et quand j'allume le pc ça tourne, sauf que l'écran reste noir, je deviens fou à changer la carte de place !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , si qqun avait une solution pour que je puisse avoir une image sur cette écran !. Autre chose, le voyant de l'écran est orange qd le pc tourne alors qu'il devrait être vert :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Aidez moi vite svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR