Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question con KT333
burgergold

:jap:  

on en apprendra tout les jours alors :D

mais ca me surprend énormément qu'il n'y ait pas eu de board style la k7s5a avec le kt333 alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold

:jap:  

on en apprendra tout les jours alors :D

mais ca me surprend énormément qu'il n'y ait pas eu de board style la k7s5a avec le kt333 alors

biniou

burgergold a écrit a écrit :

question: ou ta lu ca que le kt333 supporte la sdr? bien qu'il n'y ait jamais eu aucune carte depuis le kt266 avec la sdr, c con qu'il en ait exister aucune alors je crois pas que ca soit possible

http://www.tomshardware.com/mainbo [...] e2-10.html  

burgergold

biniou a écrit a écrit :

le KT333 supporte la SD (le chipset), mais aucune carte équipée de ce chipset ne propose de slot pour ce type de RAM
donc, tu ne pourras pas mettre ta SD sur une carte équipée d'un KT333

question: ou ta lu ca que le kt333 supporte la sdr? bien qu'il n'y ait jamais eu aucune carte depuis le kt266 avec la sdr, c con qu'il en ait exister aucune alors je crois pas que ca soit possible

biniou le KT333 supporte la SD (le chipset), mais aucune carte équipée de ce chipset ne propose de slot pour ce type de RAM
donc, tu ne pourras pas mettre ta SD sur une carte équipée d'un KT333

yote a écrit a écrit :

shit

merci !

Hein ? quoi ? shit ? du shit ? où ça ? où ça ?

Yote

Inek a écrit a écrit :

Only DDR  

shit

merci !

Only DDR
Yote en tant que vieux possesseur de SDRAM 133 dont la carte mère a sauté, j'aimerais savoir si le chip KT333 ne supporte que la DDR ou également la SDRAM ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)