Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique prendre???
fatality ok, je vais donc prendra une matrox p512, comme je vois que tt le monde est d'accord dessu, c la carte qui déchire  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
lol non, je vais attendre la sortie du radeon9700, le tester chez un fournisseur, si j'aime bien je prend sinon je prend geforce4ti4600.
 
merci a vs pr vos nombreeeeuses réponses!
arnibus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fatality ok, je vais donc prendra une matrox p512, comme je vois que tt le monde est d'accord dessu, c la carte qui déchire  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
lol non, je vais attendre la sortie du radeon9700, le tester chez un fournisseur, si j'aime bien je prend sinon je prend geforce4ti4600.
 
merci a vs pr vos nombreeeeuses réponses!
arnibus
tompouss les cartes ati n'ont plus de problemes de drivers.
 
a ta place j'attendrais la radeon 9700
dje33

Asmodeus666 a écrit a écrit :

Citation :

[quote]et qu'est-ce qui te dit que c nvidia qui est normal? qu'est-ce que la normalité?


 
La normalité à mon sens c'est d'avoir une certaine homogeneité dans un jeu or sous ATI les portraits de war3 sont tellement sombres que la majorité des détails des visages alors que sous gforce les détails sont bien apparents et surtout ça ne choque pas les yeux com sous ATI ce qui est certainement plus normal!
 




 
ben ça m'a pas choquer moi je trouve pas que cela soit hyper sombre
tu sais il y a sur ton moniteur un controle du gamma pour regler la luminosité

Urgeman un s3 virge 6 mo  :love:  
 
tout ca pour dire quelles sont equivalente et pas utilise avant 2 ans .
burgergold clair que les jeux dx9 c pas pour tout de suite
 
tant qu'au pris de la 4600 jattends tjrs de voir
j'espere une baisse du prix de la 4200 dans mon cas
biniou

burgergold a écrit a écrit :

 
 
non mais avoir le choix entre une 9700 et une 4600 pour le meme prix, pk s'embeter de prendre la dx8 d'il y a 6 mois? achetons la plus recente
 
personnelement, moi jconsidere que si tu veut une 9700 paye toi la, sinon prends une 4200, c le meilleur rapport perf/prix




 
ahah, mais justement, quand la 9700 sera sorti, la 4600 sera bien moins cher (cf les news qui circulent annonçant un prix de l'ordre d'une 4400)
 
quand au DX9, c juste pour la frime avant tout
d'une part, DX9 ne sera pas dispo tout de suite, d'autre part, les jeux DX9, c vraiment pas pour demain

Asmodeus666

Citation :

[quote]et qu'est-ce qui te dit que c nvidia qui est normal? qu'est-ce que la normalité?


 
La normalité à mon sens c'est d'avoir une certaine homogeneité dans un jeu or sous ATI les portraits de war3 sont tellement sombres que la majorité des détails des visages alors que sous gforce les détails sont bien apparents et surtout ça ne choque pas les yeux com sous ATI ce qui est certainement plus normal!

burgergold

biniou a écrit a écrit :

 
 
oui, la 4600 est chère
mais tu crois que le 9700 ne vas pas l'être ? elle sera au moins aussi chère
 
tout le monde a l'air d'attendre la 9700 en croyant qu'elle vaudra 1000 balles..... vous rêvez un peu non ?
 




 
non mais avoir le choix entre une 9700 et une 4600 pour le meme prix, pk s'embeter de prendre la dx8 d'il y a 6 mois? achetons la plus recente
 
personnelement, moi jconsidere que si tu veut une 9700 paye toi la, sinon prends une 4200, c le meilleur rapport perf/prix

zicmurss je te konseil geforce4ti a mon avi c la mieu
burgergold

Asmodeus666 a écrit a écrit :

Bah graphiquement j'ai remarqué des différences graphiques assez bizarres sur une ATI 8500 par rapport a une gForce, genre sous War 3 les portraits des unités sur la barre de contrôle sont super sombre et sur fond rouge alors que sous nvidia c'est normal!
 
Donc il y a de réels probs avec les drivers ati, so fo acheter du nvidia plus sûr!




 
et qu'est-ce qui te dit que c nvidia qui est normal? qu'est-ce que la normalité?
 
sinon moi depuis la radeon 7500 jai confiance en ati, ca fait vraiment pas peur

biniou

burgergold a écrit a écrit :

nv30 c quand meme loin
 
la 4600 c quand meme cher
 
alors reste la 9700... reste quon connait tjrs pas sa disponiblité




 
oui, la 4600 est chère
mais tu crois que le 9700 ne vas pas l'être ? elle sera au moins aussi chère
 
tout le monde a l'air d'attendre la 9700 en croyant qu'elle vaudra 1000 balles..... vous rêvez un peu non ?

Asmodeus666 Bah graphiquement j'ai remarqué des différences graphiques assez bizarres sur une ATI 8500 par rapport a une gForce, genre sous War 3 les portraits des unités sur la barre de contrôle sont super sombre et sur fond rouge alors que sous nvidia c'est normal!
 
Donc il y a de réels probs avec les drivers ati, so fo acheter du nvidia plus sûr!
burgergold nv30 c quand meme loin
 
la 4600 c quand meme cher
 
alors reste la 9700... reste quon connait tjrs pas sa disponiblité
biniou

belialbe a écrit a écrit :

Attend l ATI 9700 ou alors le NV30  
 
voila @+  :hello:  




 
non, pas ces cartes, attends, y aura mieux après, et si tu es patient encore 5 ou 6 ans, tu auras encore mieux

dje33 tes amis ne sont pas a jour
c'est vrai qu'avec les vielles cartes ATI il y avait des problemes de driver mais maintenant ça marche impect
j'ai aucun bleme avec les jeux
pas plus que quand j'avais une GeForce 1 DDR
 
le RV250 je crois que c'est le Radeon 9000 (a peu pres equivalent au radeon 8500)
les RV300 c'est les Radeon 9700 (le top chez ATI mais pas encore dispo)
fatality ok merci.
moi je suis ouvert a toutes les cartes, simplement j'ai des amis qui disent que les drivers ati sont vraiment mauvais, et qu'il est régulier d'avoir des problemes en jouant. est ce que les drivers seront meilleurs pr le nouveau chipset d'ati? (son vrai nom c rv250 non?. (radeon9700)  
 
dje33 etant pro ATI je dirais attend la R9700
en plus le NV30 risque de sortir qu'en janvier
belialbe Attend l ATI 9700 ou alors le NV30  
 
voila @+  :hello:
fatality Bonjours!
voilà, j'adore les jeuxvidédos, les beaux graphismes etc...  
et je suis assez exigeant en matiere de 3d.
 
pour le momment j'ai une geforce2, mais je trouve qu'elle commence a avoir de la peine dans certains jeux, alors j'aimerais connaitre votre avis:
 
j'hésite entre
1) Geforce4Ti4600
2) Ati Radeon9700
3) Attendre le NV30.
 
Avec 500?, vous feriez quoi a ma place?
acheter directement soit une radeon9700 ou geforce4ti4600, ou attendre le nouveau monstre de nvidia ???
 
j'ai un amd tunderbird 1333mhz@1450, 512DDR pc2100 , une carte son pourrie mais qui fonctionne.
 
merci d'avance!
arnibus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR