| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Alim Enermax.... Bôf Bôf!!!! | |
| bitonio6 | ouais encore des mag que je ne connaissais pas... mais bon le commerce su GE ça pue!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bitonio6 | ouais encore des mag que je ne connaissais pas... mais bon le commerce su GE ça pue!!! |
| Cid156 | Et de 5 Suisses... Moi perso j'ai un pote qui se fournit directement chez un grossite... Les prix c'est pas toujours le top car il commande en petite quantite (quoique mon dernier pc m'ait revenu 160.- moins que chez n'importe qui...) mais pour le SAV c'est nickel genre je lui telephone a 23h si j'ai un probleme ou alors je viens chercher le matos le we ou le soir... LEs meilleurs prix sont chez www.prodimex.ch ou www.vpc.ch |
| bitonio6 | sinon, le TBred 1800+ est dispo en suisse... ou il doit arriver, je comprend rien a ce site :) http://www.toppreise.ch/index.php?a=6592 meuh non ça c'est le 2200+... ils n'ont pas encore fait les petites valeurs parcontre les 2400+ et 2600+ devraient être dispo dans quelques jours!!! |
| Ataru |
|
| bitonio6 | ce qui te pousses à acheter chez ATEK c'est le prix ou parce qu'ils sont les seuls à avoir ces CD-R???
tu prends quoi comme CD-R et pour copier quoi?! moi j'ai eu les meilleurs résultats avec des "EMTEC" Audio 80min... en utilisation PC bien-entendu!!!! mais vraiment le signal (data) est impeccable j'ai pu le tester avec des.... ccccccccchhhhhhuuuuuuttttt!!! Jeux PSX!!! dans les démos même gravé en 24x no problemo... alors que des CD-R classique que l'ont trouvent chez Media Markt par exemple.... à 1.-- pièce ne dépassent pas la vitesse de 4x pour avoir un peu près une démo qui ne saccade pas!!! |
| chaced | je possede une vieille Enermax 350w (1,5ans), sans potar, et j'ai du changer le 8cm car, 10minutes apres le démarrage elle fesait du raffu. Donc, pour les nouvelles, il faut le potar obligatoire.
sinon, le TBred 1800+ est dispo en suisse... ou il doit arriver, je comprend rien a ce site :) http://www.toppreise.ch/index.php?a=6592 |
| Ataru | je suis a "Neuchâtel"
ben il faut bien les choisir, regarder toute les liste de prix sur le web. je vais bien jusque chez Atek a Lausanne pour des CD-r :pt1cable: ( j'avoue et puis chez Mix-image et apres chez un pote :p ) |
| nounourse | je viens de recevoir ma nouvelle enermax et elle semble mieux que les anciennes:
plus silencieuse et le 5v beaucoup mieux meme en overclockant |
| bitonio6 | et que penses-tu en général des mag et services PC??? dans ta région... c'est où d'ailleur ta région? |
| Ataru |
|
| bitonio6 |
|
| Ataru |
|
| zebule |
|
| bitonio6 | top-D à part celui de bienne... ça déchire pas!!! |
| Ataru | et de 4 [:tapoh] :sol: j'ai etrangement cru reconnaitre Top D, Atek, Internex, l'autre :??: ps: le graveur DVD est a 450.- chez topD ps2: il y a aussi http://www.pctop.ch/default.asp qui a l'air d'avoir de bon prix ( ah mais c t p'etre celui-la ? ) j'ai pas encore ete mais cela ne saurai tarder ( les Samsung sont moins cher ) |
| bitonio6 |
|
| zebule | Oh les tits suisses...
www.toppreise.ch Vla ce qu il vous faut... Une GF4 Ti 4200 pour 218 CHF.. arg.. j en veux ;) Sinon, www.digitec.ch .. Commandé 3 fois.. aucun blems et po trop cher.. Et y a un bon tit mag.. bon service,prix moyens..juste un blem,c est a Delémont :p :p |
| bitonio6 |
|
| nounourse |
|
| bitonio6 | moi quand je l'ai démontée j'ai été plutôt déçu!!!
et pourquoi j'ai dû la démonter?! ben parce qu'un câble touchait le ventilo du dessous!!!! genre t'allume et t'entends "GGGGGRRRRGGGGGGRRRRRGGGGRRRR" vachement plaisir!!!! |
| nounourse | moi j'en attend une autre car la premiere vient de me lacher mais sans cramer le reste de mon pc,mais je ne sais pas si c'est l'onduleur ou l'alim qui a fait peter l'autre
http://www.wsn-tec.com/images/products/enermax_b.jpg |
| bitonio6 | je suis d'accord sur le fait qu'à bienne Top-D ça cartonne!!
¨des bons prix et du stock!!! mais les vendeurs qui te tappent ta commande n'y connaissent rien... et le service de dépannage à 4.13 la minute (suisse) ça le fait pas!!! moi je me suis mis en colère pour les conneries de refroidisseur qu'ils vendaient avec des AMD 1333!!! des majesty 5.... petites merde de "ORB" le petit frère du "DUAL-ORB"!!! j'ai fais du 70° tout de suite... et sur deux machine différente alors que eux me disaient qu'ils montaient ça et qu'ils n'avaient jamais de problème!!! bande de connard.... mais sinon y a du stock!!! super offre sur le Pioneer Graveur de DVD A04 à 450.--!!! |
| PROTOMAN 4 |
|
| bitonio6 |
|
| falcor | TTGI ! Prix & qualité. Enermax : Sont connus donc n'ont pas d'efforts à faire côté qualité... (le Iiyama de l'alim? :lol: ) |
| com21 | vive les TTGI :)
|
| PROTOMAN 4 |
|
| clockover | ba moi je touvhe plus au enermax g tjrs ete decu |
| Sebastino29 | Moi il y a environ 1 ans j'ai acheté une enermax 350w avec double ventilation sans potar. :kaola: Mais c'est clair si tu l'as acheté il y a quelque jour tu aurais pu avoir le nouveau modèle avec potar. |
| bitonio6 |
|
| [POW]Chmools |
|
| Blairaal | la 300W n'a pas le potar, c'est une bete alim limite noname. les bonnes alims enermax (tout comme les ttgi) commencent a 350W . |
| bitonio6 | ben si c'est du plaqué or ça ne brille pas tellement....
et en plus question voltage c'est loin d'être stable... du moins je m'attendais à mieux!!!! celle-la n'avait pas le potentiomètre pour régler la vitesse des ventilos..... si quelqu'un sait où trouver.... ces connecteurs aux détails.... contactes cuivre + calotte en plastique séparée... ce serait pratique pour faire ses câbles sur mesure plutôt que de tout ressouder dans l'alim!!!! (ce que je n'ai pas fait!!!) |
| TT_Seb31_TT | les contacts sont plaqués OR :o
cherche le topic seb31 ENERMAX :o |
| dje33 | POWERED BY Bitonio6
tu cable trop de cable RGB qui dessine les contours de l'image :lol: |
| TotalRecall | Je crois que justement ces contacts sont en "simili plaqué or" (:d) et que c l'un des arguments commerciaux de cette alim ? |
| bitonio6 | oui là où il y a les fils "rouge-noir-jaune"
dedans c'est en cuivre.... sinon ce serait en quoi?! en or?! en argent?! non...non!!! les contactes..... |
| Sebastino29 |
|
| dolby-digital3500 | :heink: |
| bitonio6 | je viens de me monter une alim Enermax...
ben franchement les connecteurs ne sont pas terrible... genre le HDD fait des ^râtés et comme c'est un IBM... on se dit c'est lui... ben non et puis en plus il est tout neuf.... alors je cherche... j'ai même ressouder les contactes voltage... sur le HDD.... ben c'était pas ça... c'est les contactes qui sont dans un cuivre trop mou... et qui s'écartent un tout petit peu trop facilement.... ce qui créent des faux contactes.... Cool non?! |