Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ecran ?
Gwemon C juste un fil qui qui C coupé sur le cable vga probablement au niveau de la prise, bouge le fil au niveau de la prise vga pour voir si ça ne redevient pas normal qques secondes. Si oui trouve le schéma de cablage et change ta prise.

Si non C peut être une soudure qui est sêche sur la petite carte derrière le tube cathodique. Il m'est arrivé la même chose sur ma télé mais fais gaffe en ressoudant moi j'ai cramer un transistor => 1? de frais inutile. Marche nickel maintenant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gwemon C juste un fil qui qui C coupé sur le cable vga probablement au niveau de la prise, bouge le fil au niveau de la prise vga pour voir si ça ne redevient pas normal qques secondes. Si oui trouve le schéma de cablage et change ta prise.

Si non C peut être une soudure qui est sêche sur la petite carte derrière le tube cathodique. Il m'est arrivé la même chose sur ma télé mais fais gaffe en ressoudant moi j'ai cramer un transistor => 1? de frais inutile. Marche nickel maintenant.
captain crash non, un ADI 17p, marchait impec depuis 5 ans. Ca vient de se passer à l'instant, toutes les teintes tirent sur le jaune.
cedric_bix de la prise legerement deconnecté (au niveau de l'uc frequement mais peut etre au niveau de l'ecran)

captain crash a écrit a écrit :

:cry:  
Sur mon écran, le blanc vient de passer d'un coup au jaune-vert !  
A priori pas de pb de cable, ca peut venir de quoi ?
Bientot HS ???  

ca tue les yeux... :fou:  :cry:  

Tube et/ou electronik foireux ... Ce serait pas un Iiyama ? Bref, ecran DEAD

captain crash :cry:  
Sur mon écran, le blanc vient de passer d'un coup au jaune-vert !  
A priori pas de pb de cable, ca peut venir de quoi ?
Bientot HS ???  

ca tue les yeux... :fou:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)