Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob bizarre après flashage d'une A7V-333...
smogogo [:yoyoz]  [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smogogo [:yoyoz]  [:yoyoz]
smogogo [:yoyoz]  please, ca démarre tjs avec 7 min 30 d'attente !!!! Please help me, que dois-je faire ?
smogogo Oui mais les bios sont les mêmes !
Lordzapan y'as au moin une version raid et non raid
smogogo non y'a qu'une seule version !
Gwemon sur le site d'asus OK mais il y a plusieurs version de l'A7V333
smogogo non j'ai bien tél le bios sur la site d'asus, donc ca ne vient pas de là je pense
Gwemon T'es sur que tu ne T pas trompé de bios auquels cas ton PC chercherais désespéremment une carte réseau, raid ou autre périf intégré que ta mobo ne supporte pas ce qui expliquerais les 7 minutes d'attente.
smogogo zut ca ne change rien de faire ca !
Lordzapan boote en enlevant toutes les cartes et ne les remmetant une par une
smogogo voilà, j'ai tt vérifié et j'ai bien réglé les param dans le bios mais tjs 7min d'attente !!! Trop bizarre !!!
BigBen je pense qu'il a du mal à detecter un poerif, et qu'il fait un timeout au bout des 7min30...

essaie de voir si toutes tes cartes PCI sont bien enfoncées ds leur slot (tu êrds rien à essayer, en tout cas....
smogogo Aaaaaaaaaaaargh ! Encore plus bizarre mtnt, je l'ai laissé sur cet écran et après 7 min 30 il a démarré normalement ! Y'aurait-il un réglage dans le bios que je devrais changer ?
smogogo Voilà, je viens de flasher sous DOS ma CM avec le dernier bios 1011 et qd je redémarre tt fonctionne bien et alors le pc se plante sur l'écran juste avant de marquer "démarrage de windows 98" où il est écrit "PCI device listing..." et puis plus rien !
J'ai essayé de reflasher en pressant Alt+F2 au démarrage et j'ai remis l'ancien bios 1006 et tjs le même probl !

Que dois-je faire ?

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)